Notice BLACKBERRY Q10

Forum BLACKBERRY Q10

Posez vos questions aux autres utilisateurs BLACKBERRY Q10, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/06/2015
à 10:41
Zoom photo sur le q10
Avatar thumb
brantirat
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
avant toute chose j ai 67 ans merci d en tenir comte !!!! avec mon q10 que j ai depuis 15 jours j ai des problemes avec la fonction photo et comme la notice est trés discrete.... le zoom tactile me semble trés hard ! il répond quand il veut et souvent la photo est prise avant que le zoom ait fonctionné...pas marqué sur la notice mais l on peut declencher la photo par les boutons volumes je trouve cela plus pratique! par contre je n arrive pas utiliser le zoom par cette méthode !!
bon c est mon deuxiéme smartphone je l ai pris pour l azerty cela me facilite bien la vie pour les différents message
merci de ne pas me laisser mourir idiot
cordialement
jean françois salvi

Répondre
Réponse de Avatar0ChloeM8842, le 07/06/2015 à 14:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour!

Pour effectuer une zoom il faut mettre 2 doigts sur l'écran et les éloigner l'un de l'autre. Pour dézoomer c'est l'inverse, il faut les rapprocher l'un de l'autre.
La distance entre les doigts importe peu le tout c'est que les mouvements de chacun soit synchronisés.

Sans ca, les touches volume, sur d'autre marques ca peux servir de zoom, sur Blackberry en général aussi, seulement sur ce modèle la touche + comme - permettent uniquement de capturer une photo.

En espèrant avoir aider. Pour visualiser ce que je raconte au sujet du mouvement des deux doigts sur l'écran, il y'a surement une vidéo de démonstration sur youtube si je ne suis pas assez claire :D

Une bien bonne journée,

Chloé.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0SandrineS8998, le 07/06/2015 à 15:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, vous ne pouvez pas zoomer avec les boutons du volume. Pour zoomer, vous posez deux doigts, pouce et index collés, sur l écran et faites comme si vous agrandissiez l'image. Sandrine

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1brantirat, le 07/06/2015 à 17:02
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

merci pour votre réponse en fait c est la synchro des 2 doigts qui me manque! je vais le travailler!! j esperais quelque chose de plus facile!! surtout qu une des 2 raisons qui me l ont fait acheter aprés le clavier c était le 8mg de photos...
cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0SandrineS8998, le 07/06/2015 à 19:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

C'est juste une question d'habitude et vous verrez que c'est plus simple que vous ne le pensez. Et en plus, ce téléphone permet vraiment de faire de belles photos. Très bonne soirée et bon entraînement!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
19 avis
Aucune opinion sur BLACKBERRY
Donner votre opinion sur BLACKBERRY
En cours...