Forum BMW F 650 CS

Posez vos questions aux autres utilisateurs BMW F 650 CS, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre BMW F 650 CS sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/04/2018
à 23:11
Manuel utilisateur et atelier en francais
Avatar thumb
dahut7
2 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour Je recherche le manuel utilisateur et le manuel d'atelier BMW F 650 CS ( en français si possible...) J' ai la version anglaise, si cela intéresse quelqu'un mais mes capacités de traducteur de sont pas fiable. merci

Répondre
Réponse de Avatar1bimbo27, le 19/04/2018 à 23:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bjr. Je dispose du Manuel d'utilisteur em français

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1winniboat, le 17/09/2018 à 23:51
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, je vie au panama et je viens d'acheter le 9 sept 2018 une moto BNMW F650 cs de 2003 en tres bon etat ( enfin j'espere ), je recherche le manuel de reparation et d'entretien en PDF pour faire les choses par moi meme, car difficile ici de s'adresser a l'importateur ( loin et cher ). je vois das le forum que " bimbo27 ", le possede, est il possible de me l'envoyer par mail svp ? ( jlouisvidal20032@gmail.com ), un grand merci

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
5 avis
Aucune opinion sur BMW
Donner votre opinion sur BMW
En cours...