Notice BMW F 650 GS

Forum BMW F 650 GS

Posez vos questions aux autres utilisateurs BMW F 650 GS, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/03/2017
à 12:21
Demarrage impossible
Avatar thumb
jimcordel
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
Après une première coupure en roulant ( a faible vitesse ) quelques fois mais pas toujours la moto ne redemarre plus( demareur inerte)
merci de votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1marcoricci, le 24/03/2017 à 12:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

bonjour sur la mienne ça m est arrivé c était un câble qui s était coupé au niveau du neiman a contrôler les câbles peuvent finir par se couper sans trop que ça se voit
cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DadaSmisse , le 24/03/2017 à 13:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour,
Cela m'est déjà arrivé (surtout l'arrêt du moteur en roulant). Après avoir changé les bougies et rechargé la batterie le problème avait disparu, pour finalement réapparaître deux ou trois jours plus tard.. Finalement j'ai acheté une nouvelle batterie et l'eau déminéralisée. Je l'ai mise en charge avec un chargeur de batterie...c'était il y a un an. Et depuis plus aucun souci. La batterie est la première chose à vérifier. Mais il faudra quand même acheter un petit chargeur. Bon courage...c'est pas bien méchant.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1didier13380, le 24/03/2017 à 14:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, je penserais à un câble coupé ou sur le point de se détacher. Avez vous du courant (témoins allumés )? Vérifiez si les câbles de la batterie sont bien fixés.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jcvm66, le 24/03/2017 à 16:10
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
2

pensez a versifier le capteur de la béquille latérale avec du 3en1

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jimcordel, le 24/03/2017 à 17:04
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Merci à tous pour vos suggestions
Je vois que l'entraide motard fonctionne bien et c'est super par les temps qui courent
Je vais vérifier tous ces points
Encore merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DadaSmisse , le 04/04/2017 à 09:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Bon alors cette panne, tu en es où ?
C'est utile d'avoir un retour de nos réponses. Cela nous permet d'enrichir nos connaissances et de combler nos lacunes.
Bien cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
120 avis
Vos opinions sur BMW
1 débat
En cours...