Notice BMW F 650 GS

Forum BMW F 650 GS

Posez vos questions aux autres utilisateurs BMW F 650 GS, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/01/2017
à 23:08
Problème de démarrage bmw f650gs abs année 2000
Avatar thumb
yakysoba
10 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

re bonjour,de nouveau yakysoba,maintenent,j'ai de nouveau les étincelles à la bougie,et la benzine arrive,puisque la bougie es mouillée,mais elle ne veut pas démarrer,je sens qu'il ne manque pas grand chose ,des fois quand j'insiste sur le démareur,elle envoie des toussotements,mais c'à s'arrête là,je ne sais plus ou chercher.la bobine est bonne,puisque j'ai du jus sur la bougie,qu'est ce que c'à peut être,svplais aidez-moi,je suis malade de voir ma moto tous les jours sachant qu'elle refuse de démarrer .merci pour votre aide.

Répondre
Réponse de Avatar0nimalas, le 25/01/2017 à 08:18
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour as tu penser a de la condensation dans le réservoir et le carbu
essaye de vidanger la cuve ..... et peut être le réservoir
il y a des aditifs pour enlever l'eau
Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1claudeBM, le 25/01/2017 à 09:32
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour. As-tu changé la bougie ? Parfois une bougie donne l'impression d'un étincelle à l'air libre, mais ne fonctionne pas dans le mélange air-essence comprimé.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1claudeBM, le 25/01/2017 à 09:36
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Et après changement de la bougie, tu pourrais essayer avec une bonne bouffée de Start Pilot ou équivalent dans l'admission.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1quidamquintetjazz, le 25/01/2017 à 17:43
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour j'ai eu ce problème sur ma gs de 2004 le pb venait de la batterie car la tension de la batterie était légèrement plus faible cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1claudeBM, le 25/01/2017 à 22:43
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

A propose de réservoir, ton essence n'est pas de la 95 très vieille ? Car elle perd vite de ses qualités.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1yakysoba, le 26/01/2017 à 06:09
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,non je venais de faire le plein, quand c'est arrivé, j'ai enlevé le câble de bougie et la bobine,il paraitrait d'après un collègue,qu'il n'y aurait pas assez d'étincelles,le câble aurait peut-être un problème,ou la bobine,je vais faire contrôler tout ça et on verra, enfin merci à tous pour votre aide, grâce à tous vos conseils je vais y arriver merci et bonne journée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1claudeBM, le 26/01/2017 à 12:16
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

J'insiste : as-tu changé la bougie ? Ca arrive qu'elle "claque". J'ai eu ça sur des harley et sur une kawa 500.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1yakysoba, le 28/01/2017 à 18:12
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci Claude,je vais essayé de changer la bougie,bon week-end.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1yakysoba, le 13/02/2017 à 06:01
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour tous le monde je suis yakysoba et merci de votre aide toujours ma bmw qui refuse de démarrer, changé câble d,allumage,bougie fait des étincelles,l,essence arrive puisque la bougie est mouillée,ensuite quand j,appuie le démarreur,elle petarade,elle fait des sursaut,comme s,il elle voulait démarrer,il y a même de la fumée qui sort du pot d,échappement mais il manque quelque chose,çà me rend malade,je sais que j,y suis presque,mais je ne trouve pas le problème si quelqu'un aurait une idée,mercia

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1claudeBM, le 13/02/2017 à 13:54
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Injection ? Allumage ? ça peut être tant de choses. Eventuellement un petit essai en pulvérisant du Start Pilot dans le filtre à air ? Et la compression est bonne ? Même bruit qu'avant ? Le démarreur ne tourne pas trop "facilement", ce qui montrerait un manque de compression... Sinon, tu n'as pas un mécano, un vrai, dans tes amis et connaissances ? Parce que, à distance et en n'ayant rien entendu, c'est vraiment mission impossible.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
120 avis
Vos opinions sur BMW
1 débat
En cours...