Notice BMW F 800 GT

Forum BMW F 800 GT

Posez vos questions aux autres utilisateurs BMW F 800 GT, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/03/2017
à 20:02
Pose accessoires
Avatar thumb
Hourkas67
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour , je voudrais savoir qui a monter des rehausseur de guidon Wunderlich et si cela est facile. mais question plus délicate qui a monter des tampons de protection de chez Wunderlich aussi et si quelqu'un a la notice d'installation en français.
Merci pour vos réponse et bonne route.

Répondre
Réponse de Avatar1Philou 1956, le 27/03/2017 à 18:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonsoir, j'ai des rehausseurs de guidon Wunderlich, mais j'ai profité d'un entretien chez le concessionnaire pour les faire monter. D'après mes souvenirs, ça ne doit pas être trop compliqué. Par contre, j'ai monté les tampons de protections latérales de Wunderlich. Je me suis amusé à retranscrire le texte en allemand dans google traduction pour avoir la version française. Voilà ce que cela donne:
ne pas mélanger le côté gauche et à droite. Les points de montage sont les supports de moteur avant.
1. retirer le carénage latéral.
2. enlever les morceaux de carénage interne (5 vis Torx x 25, une vis de son avant à l'intérieur). la partie supérieure arrière est enfoncé dans une douille en caoutchouc.
3. Position pochoir (voir page 2) et de créer la coupe. installer le carénage latéral.
boulon du moteur 4. remove Torx 50. Support "S" (colle pièce de caoutchouc) ajuster en position. Positionner le support avec toutes les pièces de distance et de vis. Assurez-vous que la bague "B" est assis correctement. Il doit être à l'intérieur du diamètre 10,7
Serrer tous les boulons, installez carénage latéral et les curseurs.


page 2
installer pochoir, voir photos.
sur la position "X" utiliser un petit outil Dremel pour couper les morceaux.
également sur la position "A" diamètre = 10,7 mm, les vis d'origine ne seront pas utilisées.
Si vous suivez correctement et scrupuleusement le schéma fourni, il n'y a pas trop de problèmes. Cependant, je vous conseille de mettre des cales sous le moteur pour soutenir celui-ci, car les tampons se placent sur les fixations du moteur. Bon courage et bonne route

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Hourkas67, le 27/03/2017 à 20:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour Philou 1956, merci pour la traduction. Tout a été monté avec mon fils, aussi motard, ce samedi. Les rehausseurs sans soucis, les tampons un peu laborieux, mais c'est fait.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Deauville77, le 22/10/2017 à 20:54
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous,

Question à Hourkas67 : j'aimerais pouvoir remonter sérieusement le guidon vers moi, et donc opter pour des prolongateurs assez longs avec décalage sur l'avant.
Pourrais-tu me dire quelle latitude laissent les différents câblages attachés au guidon, car il faut pouvoir ensuite tourner le guidon sans trop tirer sur les câbles ou générer des freinages ou embrayages automatiques.
Merci par avance pour ton retour. Amitiés motardes.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
41 avis
Aucune opinion sur BMW
Donner votre opinion sur BMW
En cours...