Notice BMW F 800 GT

Forum BMW F 800 GT

Posez vos questions aux autres utilisateurs BMW F 800 GT, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/03/2018
à 20:18
Prise 12 volt bmw f 800 gt
Avatar thumb
MOTOZEN
6 réponses
Expertise non renseigné Acheteur potentiel 
0

Bonjour à tous et merci de m'accueillir.

Ayant une BMW F 800 GT année 2016 pouvez-vous m'indiquer comment puis-je effectuer un branchement pour installé une prise 12 volt sans risquer d'abîmer le matériel électronique tel que gps ou autres. Et quel matériel correspondrait le mieux. Par avance je vous remercie pour votre retour.
Jean-Michel

Répondre
Réponse de Avatar1Jlbock , le 09/03/2018 à 21:12
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Il y a une prise 12v d’origine, vous pouvez la trouver en consultant votre Manuel.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0bmwdan, le 09/03/2018 à 23:34
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir,
Comme indiqué dans le précédant message, vous trouverez une pris 12V coté droit de la moto, près du carter de sortie d'arbre de boite de vitesse ou carter de courroie. Si vous souhaitez en installer une deuxième, c'est simple et sans problème, vous partez de la batterie jusqu'au guidon ou autre.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1patefan, le 09/03/2018 à 23:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Comme dit bmwdan partir de la batterie et mettre une prise 12v ou usb au niveau du carénage et sans oublier un fusible...il y a pas mal de tuto sur internet pour le montage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1titigt, le 11/03/2018 à 09:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour
tu à bien une prise 12v à droite du moteur tu a juste à acheter un interface chez bmw
une quinzaines d'euros puis je fais cheminer le cable du gps derriére le carénage
jusqu'au gps sa prend 2 minutes
attention au branchement direct en partent de la batterie tu est en plus permanent
avant contact faire gafe au court -jus
cordialement titi gt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pascaloupiot, le 11/03/2018 à 10:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, comme le precedantes réponses, fils de la batterie avec un fusible, pour moi, je le branche sur la prise 12 v situé à droite tout simplement bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Bob44390, le 13/03/2018 à 08:52
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour
Je ne peux donner aucune information car j’ai commandé une F800 GT neuve et je ne suis pas encore livré
Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
41 avis
Aucune opinion sur BMW
Donner votre opinion sur BMW
En cours...