Notice BMW F800R

Forum BMW F800R

Posez vos questions aux autres utilisateurs BMW F800R, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/09/2017
à 12:05
Alternateur
Avatar thumb
bisklanvig
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
J'ai changé ma batterie mais le pb persiste : après un parcours d'environ 50 kms, impossible de redémarrer
A mon domicile (après dépannage ...) 1h de charge et c'est reparti
Je suppose que c'est l'alternateur ?
Merci de votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1Ledod64, le 28/09/2017 à 14:41
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Un problème d'alternateur pourquoi pas ? Mais pour moi, une batterie neuve qui est vide après un parcours de 50 km c'est sûrement plus que ça. Surtout si le changement de batterie ne résout pas le problème.
Je pense plutôt à quelque chose qui consommerait en permanence et viderait la batterie même quand la moto ne tourne pas. J'avais ça sur une moto sur laquelle j'avais mis une prise allume-cigare pour alimenter un GPS et qui avait un cercle de diodes bleues. Je l'avais connectée sur le positif permanent au lieu du positif après contact. Résultat un joli rond bleu en permanence et une batterie vide à chaque fois que je voulais prendre la moto. A méditer.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bisklanvig, le 01/10/2017 à 11:20
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,
j'avais effectivement installé une prise allume cigare en direct sur la batterie,
par contre il n'y a pas de diode allumée en permanence
pour tester, je l'ai débranchée et apparemment le problème ne se pose plus.
Il ne me reste plus qu'a trouver le plus après contact...
merci du conseil !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
21 avis
Aucune opinion sur BMW
Donner votre opinion sur BMW
En cours...