Notice BMW K 1200 GT

Forum BMW K 1200 GT

Posez vos questions aux autres utilisateurs BMW K 1200 GT, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/11/2016
à 06:32
Abs et amortisseur arrière
Avatar thumb
LoloLT
7 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Ma Bmw 1200 GT de 2008, est restée immobilisée 2 ans, Aujourd'hui l'ABS est en défaut et l'amortisseur arrière aussi.
Je cherche à remettre en état sans changer le boitier ABS, ni l'amortisseur.

Merci

Répondre
Réponse de Avatar1Fredpascal74, le 25/11/2016 à 08:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Revend la moi lol . Je réparerais pas l ABS et changerait l amortisseur arrière ça diminuera les frais car rien que l ABS c déjà 1700€

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1copainmotard, le 25/11/2016 à 11:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Si la moto était stocke dans un endroit humide c'est pas trop bon. Sur la centrale abs tu a un cylindre bleu un moteur electrique dont je pense que souvent les pb viennent de la les charbons se grippe. Essaye avec un bout de bois et un marteau de mettre des petits coup autour, comme pour les demarreurs

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mich57, le 25/11/2016 à 11:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
3

j'ai eu un souci d'ABS fin 2015 , après avoir mis l'ordi au garage ,ABS HS, j'ai eu un devis de +-1600€ , j'ai demande l'intervention de BMW , et coup de bol peux etre ,il ont pris le remplacement a leur compte, j'au juste paye 110€au garage,sans essayer on n'a rien , bonne chance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Fredpascal74, le 25/11/2016 à 12:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Alors non pas d accord J ai eu deux k12gt les deux dans un garage absolument pas humide . Le problème d abs est très connue chez BMW le block abs a un défaut à la base quand a la moto elle est prévu pour être sous la pluie et franchement une moto a ce prix qui crains l humidité ca serait le comble ,J ai eu un k12lt qui est resté dans mon ancien garage pendant 6 jours dans 80 cm d eau suite à inondation quand les pompiers on te pompé l eau je l ai sortie du garage en roulant car elle a démarrée sans aucun souci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Fredpascal74, le 25/11/2016 à 12:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

J ai pas eu cette chance il m on prétexté que l entretiens avançait pas été respecté.fait en juin 2013 puis Aout 2014 seulemelntb3400 km d effectué entre temps mais pas grave il préconise un fou par an ET non pas au kilométrage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1copainmotard, le 25/11/2016 à 12:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
3

Idem que mich57, 2007 61mkm et en 2015 pris en charge à 100%. C'est que tu vois que tu as inter et à être à jour avec bm

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Fredpascal74, le 25/11/2016 à 14:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Oui c est claire QUE si tu dépasse d un jour c est pour ta pomme et encore tu dois avoir fait tous les entretiens UNIQUEMENT CHEZ BM ce qui était mon cas mais J aurais dû la déposé avant de partir en vacances alors qu il m on dit qu il ne pouvait pas la garder plus de deux jours donc de venir apres mes vacances . ET l excuse apres dû concessionnaire "oui mais c est bm France qui prend en charge c est pas nous pourtant on leur a dit que vous aviez déjà pris rdv en temps et en heure "

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
138 avis
Vos opinions sur BMW
2 débats
En cours...