Notice BMW K 1200 GT

Forum BMW K 1200 GT

Posez vos questions aux autres utilisateurs BMW K 1200 GT, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/09/2017
à 15:26
Batterie
Avatar thumb
anelizamo
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
quels retours d'expériences avec la batterie ?
La mienne (batterie BM) n'a pas 2 ans et ne tient déjà plus. Pourtant je n'utilise ni chauffage, ni alarme, rien.
La moto se décharge en 2 jours, plus rien aux matins.
merci

Répondre
Réponse de Avatar1sedareunion, le 22/09/2017 à 16:49
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

Je roule tous les jours et malgré tout les batterie BMW tiennent rarement plus de 2 ans .
Pour les motos qui ne roulent pas souvent BMW vend un chargeur qui se branche en continu sur prise électrique pour pallier ça.
Effectivement au prix de la batterie , ça craint
Bonne route
serge

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1phiboss, le 22/09/2017 à 16:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour je n ai pas acheté une batterie BM mais une marque asiatique en passant par mon mécano et super content du prix et du résultat
Tu as peux être un problème électrique où alternateur ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1copainmotard, le 22/09/2017 à 18:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Perso j'ai pris chez allbatterie une chinoiseries a 56 boules en 20A et nickel depuis 2 ans

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1domimiquemeique, le 23/09/2017 à 07:44
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Slt,

Je mets la batterie en charge permanente à domicile. La durée de vie est approximativement doublée.

Salutations motardes

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1duingt, le 24/09/2017 à 10:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Avec un chargeur Optima 4 branché systématiquement dans la prise prévue sur le côté la batterie à 5 ans et toujours OK.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BMW 29, le 24/09/2017 à 20:44
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
J'ai mon K 1200Gt depuis avril, et avant de partir du magasin ou elle était en dépôt vente la batterie a lâché. Il a mis une un peu plus puissante car c'est vrai qu'au démarrage ça tire.Je l'utilise tous les jours et pour l'instant pas de problème. De ce que je peut vous dire, l'ancien proprio avait mis un petit interrupteur pour couper l'arrivée du klaxon, qui d'après lui consommait de la batterie et la vidait en rien de temps si on n'utilisait pas la moto...pas convaincu car moi il reste tjrs en position de fct même pdt des arrêts prolongés....

Mais que la batterie ne dure que 2 ans alors qu'elle est utilisée régulièrement c'est pas normal.Sur mes autre moto c'étaitentre 4 ét 5 ans

Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
138 avis
Vos opinions sur BMW
2 débats
En cours...