Notice BMW K 1200 GT

Forum BMW K 1200 GT

Posez vos questions aux autres utilisateurs BMW K 1200 GT, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/10/2017
à 23:23
Batterie
Avatar thumb
anelizamo
7 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Hello

Sachant qu'une des faiblesse de la marque de nos motos est la tenue de batterie, quelle batterie me conseilleriez vous pour un équilibre budget et qualité ?
(si vous avez d'ailleurs des adresses, je prends. Suis en RP nord ouest)
Merci
Ride Safe my friends

Répondre
Réponse de Avatar1gerardquillet, le 21/10/2017 à 07:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Pas de batterie spécifique la solution soit rouler fréquemment soit chargeur avec maintien de la batterie type optimate4 prenant en compte le can bus qui permet de ne pas débrancher cette batterie.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1duingt, le 21/10/2017 à 08:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

J'ai testé sur une Prius Skyrich au Lithium. C'est plus léger et l'autonomie est meilleur mais c'est plus cher et s'il fallait l recharger le chargeur est spécifique. Sur la moto de 2003 j'ai toujours une batterie de 5 ans avec Optimate 4 que je branche en continu par la prise latérale.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1galius, le 21/10/2017 à 10:18
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Salut, batterie Odyssey PC 680, un peu plus cher, mais tient bien dans le temps et dans toutes les conditions climatiques.
Bonne route

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1eagle444, le 21/10/2017 à 11:11
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour , n'achète pas une batterie "haut de gamme" c'est inutile.
Par contre ,je te conseille l'achat d'1 chargeur automatique 6volts,12 volts de marque
"Excel Charge";
quand tu ne te sers pas de ta moto, tu le laisses connecté il maintiendra la charge de ta batterie.
Sur le Net tu le trouveras pour 35 Euros à peu près.
See you later et take care yourself.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Goupil972, le 22/10/2017 à 22:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Salut . J'ai bien essayé des batterie d' autres marques que bmw pour ma k1200gt de 2006 .
Mais au final, elles ne tiennent que quelque mois et j'ai opté pour une batterie d'origine bmw d'une valeur de 180 euros.
C'est une perte d'argent si tu prends autre chose que bmw .
Ma première batterie japonaise pourtant de 19Ah équivalente à celle de bmw m'a durée que 3mois .
Puis avec la garantie , la deuxième 6 mois .( l'Abs consomme tellement que la batterie ne tient pas le choc)
Conseil d'ami . Achete bmw tu vas rentrer dans tes frais .et surtout prends la en gel .
Tiens moi au jus ??

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mich57, le 23/10/2017 à 09:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour pour ma part 5 ans avec la premiere batterie ,j'ai remplacer par la batterie de bmw au garage ,j'utilise un ultimiseur pour batterie au gel,pas de soucis,BAT

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1anelizamo, le 29/10/2017 à 22:30
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

merci les amis motards,

j'ai plusieurs solutions du coup !!


Roulez vigilants :)

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
138 avis
Vos opinions sur BMW
2 débats
En cours...