Notice BMW K 1200 GT

Forum BMW K 1200 GT

Posez vos questions aux autres utilisateurs BMW K 1200 GT, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/12/2016
à 01:52
Compatilité module abs 1150 rt 1200gt
Avatar thumb
cocobleu
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

Le module ABS de ma K1200GT est HS. La partie électronique a été vérifiée par un électronicien et ne présente pas de défaut apparent.
D'occasion j'ai trouvé un module de 1150 RT (pas de module 1200Gt disponible).
La 1150 Rt est équipée avec un ABS III intégral et la 1200 GT un ABS III semi intégral. Le corps de l'ensemble étant identique hormis la partie électronique qui se démonte facilement.
Est t'il possible de monter la partie électronique du module 1200 Gt sur le module 1150 RT sans risque pour la sécurité ?
Merci de vos réponses.
Bon Week end

Répondre
Réponse de Avatar1nouneur, le 03/12/2016 à 12:01
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour ta machine a t elle le système esa parceque moi j ai un boitier abs esa d ocase mais esa en panne

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1t-sens, le 03/12/2016 à 12:48
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjours,
Je ne peux répondre.
Si tu fais le test et que ça fonctonne, je suis preneur.
Bonne chance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jft7777, le 03/12/2016 à 13:00
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour un ami chez bmw me dit que cela ne fonctionne pas car il y a une incompatibilité entre les pièces...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1eagle444, le 03/12/2016 à 13:17
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
il faudrait que tu te renseignes auprès d'un service technique d'une concession BMW.
Le mien est hors d'usage;après consultation de 3 réparateurs de ce bloc en France et 1 en Angleterre ils ne veulent plus les reconditionner...
La raison est que les pièces fournies par le constructeur ne sont, comme celles livrées sur les motos neuves neuves,fiables.Etant donné qu'ils garantissent la réparation ils en ont "marre" de les voir revenir en garantie.
Pour ma part,je vais schunter ce bloc ABS .
Voilà les dernières nouvelles .
Précision: mon assurance,en cas d'accident,me couvrira même sans l'ABS.( suite à contact avec eux)
Bon courage.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
138 avis
Vos opinions sur BMW
2 débats
En cours...