Notice BMW K 1200 LT FL

Forum BMW K 1200 LT FL

Posez vos questions aux autres utilisateurs BMW K 1200 LT FL, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/08/2016
à 08:46
Réparateur radio
Avatar thumb
philip02
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour ami(e) motard. Comme beaucoup d’entre nous je rencontre un problème concernant la fameuse radio. Suite à quelques recherche sur le net je suis parvenu a trouver deux réparateurs. Elektronik-Idee Weber GmbH en Allemagne et s.a.r.l. Gilles Campoy à Lyon. Est-ce que quelqu’un aurait des informations bonnes ou mauvaises sur ces deux réparateurs. Merci pour vos réactions. Bonne route

Répondre
Réponse de Avatar1Pierre59700, le 03/08/2016 à 12:48
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour. Pas d'avis sur ces deux adresses. J'en ai une troisième en Belgique. Je la cherche et l'ajoute pour tous ...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GGEGPC, le 03/08/2016 à 13:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, j'ai envoyé le poste radio en Allemagne. J'ai payé par PayPal une fois la reparation effectuée. Ça à duré une bonne semaine. Dès qu'ils ont eu mon paiement ils m'ont renvoyé le poste qui marche nycel.
Donc aucun soucis. Boîte très professionnelle.
Bonne journée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1havakie, le 03/08/2016 à 13:58
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour
Tu vas réparer un poste pour 250 à 350 €
J ai remplacé le mien par un Sony et une télécommande étanche pour 139 € plus un peu de temps, en plus il est blutooth, usb, etc
N hésites pas à me contacter

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1k1200l, le 03/08/2016 à 18:13
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour , pour ma part je connais car je suis de lyon et campoy, pour lui avoir donner , certes autre choses que la radio de ma bmw, mais pas de soucis il répare n importe quoi , faut pas être trop presser car du monde, et à rentrer dans son magasin on comprend tout de suite , mais je pense sans soucis .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jmconseil, le 03/08/2016 à 18:36
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour Philippe,
Je plusoit pour Campoy : Tu peux, sans souci, le choisir (si tu n'es pas pressé).
C'est une petit boîte au coeur de Lyon.
J'y suis passé pour le moto-radio de ma K1200LT-FL il y a environ 5 ans et ça fonctionne toujours.
Seul petit inconvénient : M. Campoy attend d'avoir une série d'appareils à traiter pour lancer l'opération. Si tu n'es pas pressé ... à toi de voir.
Jean-Michel
NB: Ils réparent les anciens et derniers modèles "Becker".
Pose-toi, tout de même, la question de l'intercom, style Cardo System Scala Rider.
Depuis que j'ai ça : plus question d'utiliser la radio de la K12 : yapaphoto :-)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1K1200LT, le 16/08/2016 à 23:22
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonsoir, j'ai le mien qui est tombé en panne, et je l'ai remplacé par un sony MEX 3800 U
que j'ai payé 50 € sur le bon coin, tout comme la télécommande satellite RM X 4 s de chez sony que j'ai fixé à l'aide de son support autocollant. grace à celui ci, je peux enlever la télécommande comme je veux pour la ranger dans le compartiment de l'auto radio.
seul inconvénient, il n'y a pas l'affichage.

Concernant la réparation, un copain a fait appel au réparateur de Lyon, malheureusement, la réparation n'a pas tenu. C'est peut être un cas sur 100.

cordialement

Patrick

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
75 avis
Vos opinions sur BMW
2 débats
En cours...