Notice BMW K 1200 LT FL

Forum BMW K 1200 LT FL

Posez vos questions aux autres utilisateurs BMW K 1200 LT FL, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/03/2017
à 19:45
Defaut batterie
Avatar thumb
jylo35
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour a tous

n ayant plus de batterie( 1200 lt de 86) je n arrive pas a ouvrir la valise pour accéder au verrou du la selle pour pouvoir charger la batterie
avez un solution manuel de déverrouillage ( a la clef ca ne marche pas )
merci
cdt jylo

Répondre
Réponse de Avatar1GGEGPC, le 25/03/2017 à 20:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir, il faut tourner la clef seulement d' un quart de tour. (45°).
Prévu par le constructeur en cas de panne de batterie ou d'alarme.
Bonne soirée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Christy66600, le 25/03/2017 à 20:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir Jylo,

Pour faire simple, les valises ont un verrouillage manuel avec la clef et un verrouillage électrique avec la télécommande.

En cas de panne de batterie, je te conseil de brancher un chargeur sur la prise accessoires de la k1200 Lt.
Une fois branché, il te suffira d'utiliser la télécommande pour déverrouiller électriquement les valises et tu aura accès ála la commande d'ouverture du siege chauffeur (attention de ne pas laisser la valise fermée mécaniquement avec la clef).

J'espère que cela te sera utile.

Cordialement
Christian

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1perrigon, le 25/03/2017 à 21:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, moi j'ai enlevé la batterie car suite à mon invalidité, je dois vendre à regret ma belle de 2005 couleur champagne. je reviens de mon garage ou elle se repose , j'ai racheté une batterie hier et doit la montée ce Week-end. Donc je viens d'essayer avec valise fermée et donc tirette d'ouverture non accessible. j'ai écarté à la main la garniture au centre des deux sièges, la fermeture est au centre vu de dessus avec une pièce métallique de 15 cm de long et 5 mm d'épaisseur, j'ai prix un serre joint : tu enfonce jusqu'au verrouillage et donne une impulsion vers le siège arrière , ce qui fait basculer le verrouillage du siège avant et libère la serrure que tu soulève de l'autre main.
C'est tout. si cela fonctionne sur ta belle. un merci serait le bien venu . car j'ai donné, des conseils , le manuel etc...
sur le forum , Mais la politesse se perd beaucoup dans notre monde . Bon courage J-M

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1damlnou, le 26/03/2017 à 13:51
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

servez vous des clés pour débloquer la serrure

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
75 avis
Vos opinions sur BMW
2 débats
En cours...