Notice BMW K 1200 R

Forum BMW K 1200 R

Posez vos questions aux autres utilisateurs BMW K 1200 R, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/01/2014
à 23:23
Bruit bizarre venant de l'avant
Avatar thumb
Stmaclou
3 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonne année 2014
J 'ai actuellement un beuit bizarre qui vient de la partie avant. Comme si quelque chose frottait contre le garde boue. J'ai soigneusement vérifié et il n' y a rien. Ce n'est pas un bruit de roulement et j'ai l'impression que cela arrive lorsque la température extérieure est douce, comme en ce moment. Je dois effectuer une révision rapidement mais j'aurai voulu savoir ce que c'est. L'impression aussi qu'elle chauffe plus vite. En poussant la moto moteur demarré il n' y a pas ce bruit et au point mort moteur dans les tours rien non plus. Pour finir cela ne provient pas non plus des disques avant ! Étonnant. Merci pour votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1user516, le 09/01/2014 à 17:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

avez vous regardé du coté du ventilo?
sinon, aucune idée ! mais serais intèressé de savoir ce que cela peut-être.
Alors, dès que vous avez un diagnostique sûr, merci de le partager.
Bonne chance et bonne année.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Stmaclou, le 09/01/2014 à 22:51
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Oui le ventilo quand il se met à fonctionner tourne normalement, je ne crois donc pas que cela provienne de cette partie. Je vous tiens au courant car je la mets en révision la semaine prochaine. Merci pour votre réponse.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar11100pan, le 30/04/2014 à 19:30
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je ne sais pas s'il s'agit du même bruit, mais moi j'ai le même désagrément, bruit de caoutchouc que je situe au niveau de l'araignée, saut-vent ou compteur. J’ai resserré toute les fixations du saut-vent rien y fait :-(, si quelqu’un a une idée ?!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
23 avis
Aucune opinion sur BMW
Donner votre opinion sur BMW
En cours...