Notice BMW K 1200 R

Forum BMW K 1200 R

Posez vos questions aux autres utilisateurs BMW K 1200 R, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/07/2015
à 22:09
Revision des 45 km
Avatar thumb
PascalSimonaggio
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir; après l'achat l'an passé de cette moto je recherche des infos sur l'entretien de cette moto .
Cordialement

Répondre
Réponse de Avatar1ECOMIR34, le 23/07/2015 à 08:50
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Le manuel d'entretien BMW fait1000 pages ....alors il vaut mieux que tu précises ta question
Cordialement
Ch R

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PascalSimonaggio, le 23/07/2015 à 19:45
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Oui en effet .
En fait c est le programme d entretien préconisé : ce qu on doit faire tous les ans les 2 ans etc...
Ma problématique est je ne connais pas l historique des révisions de cette moto hors mis qu'elle a fait tous les rappels bmw sf le dernier sur la vérification du serrage de la roue arrière. En juin 2014 j ai fait pneus plaquettes et tous les liquides. Donc un an après je fais quoi huile , liquide de freins ....?
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0vms2110, le 24/07/2015 à 10:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour,
moi perso je fais la vidange tous les ans même ci j'ai pas fait le kilométrage voulu avec le filtre un coup sur 2.
je sais qu'a partir de 60 000 il faut faire changer le kit distribution. ( je crois que c'est une glissière ) .
cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Biker65, le 28/07/2015 à 09:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Je circule avec un k1200r, lors de son acquisition, elle avait 1500km en 2008 et j'ai à ce jour 98000kms. Chez bm il y a l'inspection annuelle, vidange filtre et les vérifications d'usages ensuite tous les deux ans changement de tous les fluides, grosse révision tous les 30.000 réglage des soupapes, pour la mienne à 100.000 kms je vais changer les rotules, et en suivant l'embrayage. Autrement je n'ai jamais rien eu sur la mienne un roulement avant à 97000kms, voilà ami motard cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
23 avis
Aucune opinion sur BMW
Donner votre opinion sur BMW
En cours...