Notice BMW K 1600 GTL

Forum BMW K 1600 GTL

Posez vos questions aux autres utilisateurs BMW K 1600 GTL, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/10/2017
à 13:56
Démontage top case intèrieur
Avatar thumb
coletum
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
Je viens de faire ma sellerie sur mon k1600 GTL Exclusive de 2015 et le dosseret inférieur a été monté à l'envers. Quelqu'un a t'il la notice pour démonter tout l’intérieur du top case ?
Merci d'avance pour vos réponse.
Cordialement
laurent

Répondre
Réponse de Avatar1Loleyger, le 17/10/2017 à 09:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Pour faire modifier la sellerie de ma K1600 Exclu., j’ai posé la même question il y a 3 à 4 semaines et… aucunes réponses. Si la monte à l’envers du dosseret est de la responsabilité du sellier et si cela est possible, il faut qu’il fasse la réparation.
Pour ma part j’ai essayé sans notice, c’est une usine à gaz. Éventuellement voir chez le conces. BMW si un mécano pourrait faire ou expliquer le mode opératoire. Moi j’ai découpé la doublure proprement pour avoir accès au 2 vis.
Bonne chance.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ocas, le 31/10/2017 à 17:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
3

bonjour je n'est pas de réponse a votre problème en revanche je serais curieux de voir quelques photo pour voir a quoi ressemble votre nouvelle selle car j'ai une GTL exclusive de 2014 merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0coletum, le 31/10/2017 à 19:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Pouvez-vous m'envoyer votre mail pour que je puisse vous envoyer les photos.
Cordialement
Laurent

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
190 avis
Vos opinions sur BMW
4 débats
En cours...