Notice BMW K 1600 GTL

Forum BMW K 1600 GTL

Posez vos questions aux autres utilisateurs BMW K 1600 GTL, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/08/2017
à 19:47
Poignée gauche
Avatar thumb
chidrus
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour tout le monde,

J'ai la molette de ma poignée gauche qui ne fonctionne plus, sur un k16 de 2012 pensez vous que bmw puisse me le prendre en garantie car c'est un problème récurrent chez eux.?

Merci de vos réponses.

Répondre
Réponse de Avatar1krisL77, le 21/08/2017 à 20:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

certain commodos ont ete sous traités chez bm ils ont les modeles et les annees concernées moi j'ai eu la chance ou la mal chance d'avoir un changement gratuit sur un 1200rt problème de klaxon et sur un k16 gtl commande bulle et démarreur qui ne supportait pas le soleil.
donc pas d'autre option que de sr rendre chez eux et croiser les doigts.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Pat77590, le 21/08/2017 à 20:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai fait changer pro en charge en garanti à 100%, les commodes gauche et droit de ma K16 de 2013 pour les mêmes raisons en mai dernier.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Filou 30, le 21/08/2017 à 20:56
Expertise non renseigné Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir, 2012 ça commence à dater pour une prise en charge d'usine, ton concessionnaire pourra peut-être faire une requête ou un geste commercial, même si chez BM on a du mal côté ristournes. Joue-le malin et parle de changer la tienne voire demande un essai de la nouvelle.... Bon ceci dit si la panne est répertoriée chez BM comme récurrente ça peut le faire, mais perso je n'en ai pas entendu parlé.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1titinar, le 22/08/2017 à 09:01
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Effectivement j'ai eu ce problème et la réparation a été prise en charge à 100% par BMW mais il y a 3 ans déjà. Depuis plus de souci.
Rien en t'empêche d'appeler la direction cciale de BMW au
0800 269 800, préciser que c'est pour un problème moto, et ensuite demander une prise en charge.
A moins que ton concessionnaire ne t'assure faire le nécessaire gracieusement.
Bons KMS avec cette merveilleuse machine.
Thierry

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rrederr, le 22/08/2017 à 14:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Ma k1600gtl: 151000km , année :2011,jamais rencontré ce type de dysfonctionnement., le commodo fonctionne bien. Ainsi que la bulle.
Bonne route.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
190 avis
Vos opinions sur BMW
4 débats
En cours...