Notice BMW K 1600 GTL

Forum BMW K 1600 GTL

Posez vos questions aux autres utilisateurs BMW K 1600 GTL, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/09/2017
à 21:16
Prise usb
Avatar thumb
Philou018
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous, je souhaite mettre une prise usb dans mon top case, connaissez-vous un kit... Avez vous déjà accomplis ce montage, vos idée sont les bienvenues, je ne souhaite pas connecter la prise directement sur la batterie,mais sur les sortie annule cigare de ma gtl. merci

Répondre
Réponse de Avatar1Joe-Bar, le 16/09/2017 à 11:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,

Je réponds pas directement à ta question, mais comme j'avais pensé faire pareil et que j'ai trouvé une solution moins onéreuse et moins contraignante je t'en fais part.
J'ai juste acheté une batterie nomade de 9000 mah pour charger, même moto à l'arrêt téléphone ou Scala ce que tu ne pourras pas faire avec une prise USB interne.
Bonne route

J-B

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Filou 30, le 16/09/2017 à 17:17
Expertise non renseigné Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
J'ai exactement fait comme Joe-Bar, il y en a aussi des plus petites qui se casent partout. Quand je voyage je prends en plus une prise classique avec 2 ports USB (on en trouve facilement).
J'ai fait installer le feu stop sur le top, donc il y a un faisceau électrique qui passe par là, peut-être il y a une solution de ce côté....
Bonne route.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
190 avis
Vos opinions sur BMW
4 débats
En cours...