Notice BMW K 1600 GTL

Forum BMW K 1600 GTL

Posez vos questions aux autres utilisateurs BMW K 1600 GTL, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/11/2017
à 15:30
Protège-mains « clear protect » - transparent
Avatar thumb
STEFANOIS
6 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous
Je souhaiterais avoir l'avis de BMist qui aurais monté des protège-mains sur leur K16, ainsi que les protège-pied transparent de chez Wunderlich.
Merci à vous.
Bonne balade et prudence.
Gilles

Répondre
Réponse de Avatar1almorlat, le 07/11/2017 à 16:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour,

impossible d'installer les protèges mains sur la GTL ( modele 2015) , problème de comodo?. pour les protèges pieds je ne sais pas.

cordialement

alain morlat

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Paulo 56, le 07/11/2017 à 17:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour j’ai mis des protège mains transparents de chez isotta ils sont très bien et facile à poser.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Abyss63, le 08/11/2017 à 09:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour

j'ai mis les protèges mains sur un modelé 2016, il faut modifier l'interrupteur de feu auxiliaire, (pas trop compliqué), mais pour moi pas très efficace, je les ai remplacer par des BarkBuster, plus prêt de la poignée
pour les protège pieds, très pratique sous la pluie; les pieds un peu abrité pour une petite ballade, si tu traverse le pays, faut prévoir des sur bottes
j'ai aussi les extensions de carénage (ISOTA), super au chaud l'hiver et bien ventilé l'été

à toi la décision

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1STEFANOIS, le 08/11/2017 à 12:10
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour Paulo
Tu possède une GTL de quelle année ?
Sont-ils efficace ?
Le prix indiqué correspond à une ou deux pièces ?
Cordialement
Gilles

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Paulo 56, le 08/11/2017 à 14:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Ma moto est une K1600GT de 2012 efficace discret, c'est une excellente protection contre le froid ,le vent et la pluie empêchant les d'être mouillés.
Très satisfait je les recommande.
Cordialement Paulo.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Philou018, le 08/11/2017 à 17:44
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour a tous, il y a deux versions Co/Wunderisch avant 2016 et après, pour les versions avant 2016, si la moto est équipée de la marche arrière et/où des commandes de feux complémentaire, interrupteur a gauche, il faut modifier le support ( quelques coups de Cutter) et sa marche très bien, c'est ce que j'ai fait sur ma 2016, pour les 2017 aucun soucis, l'efficacité est excellente, aucun moustique sur les gants et quant il pleut les gars restent secs, bref très bien, pour les protège-pied, je viens de les recevoir, montage facile, c'est esthétique, pour l'efficacité...on attendra le printemps, chez mois c'est l'hiver.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
190 avis
Vos opinions sur BMW
4 débats
En cours...