Notice BMW K 1600 GTL

Forum BMW K 1600 GTL

Posez vos questions aux autres utilisateurs BMW K 1600 GTL, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/11/2017
à 19:18
Vérification
Avatar thumb
Jackykart
8 réponses
Expertise non renseigné Acheteur potentiel 
0

Bonjour, Quelles sont les défauts ,choses à vérifier avnt l'achat Merci Jacky

Répondre
Réponse de Avatar1Cordoncombloux5 , le 28/11/2017 à 20:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour Jacky pour ma part bonne moto le défaut au roulage à deux les mouvements d’aire quand tu roules bulle relèvé grosses turbulences désagréables .super moteur en version libre du couple terrible sa enroule et en haut tu peux pas aller à fond pour ma part ??

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0RAF.21331135, le 28/11/2017 à 20:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour , entretient suivis chez bmw très important , voir si éventuellement les commodos ont été remplacés récemment car fragilité au ce niveau la .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0PONS62565533, le 28/11/2017 à 20:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, très bonne moto le seul défaut est l'absence de marche arrière. le seul souci que j'ai eu juste une petite frayeur en la faisant vidanger par mon mécano local (hors réseau BM pour le petit entretien) problème avec le bouchon de vidange interne en aluminium dont la tête a beaucoup souffert mais qui a quand même pu être changé, "défaut" bien connu chez BM qui change le bouchon à chaque vidange et qui recommande de vidanger à chaud.
La moto est un peu lourde mais super bien équilibrée, un moteur d'une souplesse énorme, avec ça on peut faire de la route à 2 sans aucun souci, dommage que je n'habite pas dans une région au climat plus clément.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1peret51, le 29/11/2017 à 08:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Jacky je ne trouve pas de défaut sur cette moto,pour les problèmes de turbulences il faut jouer avec le réglage en hauteur de la bulle pour les limiter.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0DANI43455425, le 29/11/2017 à 09:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Très bonne routière . 75000 kms en 4 ans. Si vous êtes grand , vérifier la hauteur de selle. Il y a plusieurs version. Sinon rien à redire , moi j'en reprend une début d'annèe . Bonne route

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Le filou motard, le 29/11/2017 à 11:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
J'ai une GT de 2005. Pas de problème à part le passage de vitesse très rugueux qui craque très souvent. Indigné de cette moto. Il parrait sur ça s'arrange sur le nouveau millésimé. Si non, c'est que du bonheur avec ce moteur fabuleux.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1francis4244, le 30/11/2017 à 09:12
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, super moto acheté il y a 9 mois, modèle 2012 50 000 km, entretien BM. J'ai effectivement changé la selle, faisant 1.86 our une selle haute. Seule remarque, je suis partie au Portugal cet été, plus de 4000 kms effectués avec un confort fantastique, mais 1 litre d'huile consommé. il semble que ce soit normal, surtout sur autoroute. ? Moto pouvant etre conduite autant sur le couple qu'un peu plus dynamique. tenue de route, et freinage au top pour une moto de ce gabarit. lourde à l'arret bien sur, mais un vélo dés quelle roule. bon achat

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Jackykart, le 30/11/2017 à 19:09
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Merci à tous
pour vos conseils
J'ai succombé! l'essayer c'est l'adopter....
bonne route

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
190 avis
Vos opinions sur BMW
4 débats
En cours...