Notice BMW K1

Forum BMW K1

Posez vos questions aux autres utilisateurs BMW K1, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/06/2017
à 03:25
J'ai un k1 1992 problème électrique
Avatar thumb
Vonvon1951
1 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Ma moto en mettant le contact, les lumières du compteur s'allument mais quand je veux la démarrer, tout s'éteint. J'ai défait le branchement entre les connecteurs sous le réservoir et si je met une pince connecteur entre les deux bornes tout s'allument, le démarreur tourne au maximum mais ellle ne démarre pas. Je n'entends pas la pompe à gaz fonctionné....est-ce la pompe où on me dit le pied de côté l'interrupteur peut être défectueux??? Comment fait-on dans un premier temps pour courtcircuité l'interrupteur du pied de côtê? Et comment peut-on vérifier la pompe à gaz si elle fonctionne. Notè que je suis du Québec, les termes utilisés peut être différents de l'Europe même si On parle français aussi.
Merci Yvon le Québécois

Répondre
Réponse de Avatar1MABMWK1, le 12/06/2017 à 16:57
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonsoir  , 

concernant la pompe à essence qui se trouve dans le réservoir peut être restaurée : sur la mienne je l'ai déposée du réservoir , alimentée en direct sur la batterie : elle ronronnait mais ne tournait pas car bloquée .
je l'ai désertie , nettoyée , remontée et elle s'est mise à tourneren branchement direct sur la batterie 
je l'ai ensuite immergée dans de l'essence et huile , faite tourner :elle s'est ajustée et s'set mise à pomper .
elle fonctionne depuis 
concernant le contacteur de sécurité de la béquille latérale ,il suffit de débrancher les deux fils et de les raccorder entre eux pour supprimer la sécurité : sinon tester la continuité sur les deux bornes du contacteur une fois débranché et actionner l'intérupteur :si cela coupe le passage du courant c'est qu'il est bon !

je n'en sait pas plus 

bonne chance

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
15 avis
Aucune opinion sur BMW
Donner votre opinion sur BMW
En cours...