Notice BMW K1

Forum BMW K1

Posez vos questions aux autres utilisateurs BMW K1, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/05/2012
à 07:48
Les options
Avatar thumb
Rfabrice
2 réponses
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Je recherche toutes les options qui ont étés mise sur le marché pour la BM K1, y compris les accessoires d'autres fabricants.
OPtions constructeur : ABS Sonde Lambda, Poignées chauffantes, Warning, Pare chaleur (suisse) .................? Adaptables : Bulle de différentes tailles ................... ? Quelqu'un connait il un fabriquant ou une référence de bavette pour le garde boue avant ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1jandelab, le 19/05/2012 à 10:13
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Le seuls accessoires dont je dispose sont une bulle haute Secdem, les bagages arrières d'origine, le sac réservoir d'origine. Ma moto est équipée de l'abs et du catalyseur d'origine. Je n'ai jamais entendu parler de bavette de garde boue avant (est-ce bien nécessaire?).
J'avais bricolé un support de top-case à la place de la poignée passager, mais je l'ai démonté.
Tu peux trouver plein de renseignements sur le blog http://www.bmwk1.net/
Mais peut-être y es-tu déjà inscrit, sinon, bienvenue!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Rfabrice, le 19/05/2012 à 10:50
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
merci de ta réponse, effectivement je suis inscris sur BMK1.net, sous le même pseudo, pour moi l’intéressant serai de recenser les accessoires, et pour la bavette, c'est un autre membre de bmK1.net qui en cherche une, mais on a pas de renseignement sur le fabricant, vu qu’apparemment, elle n’apparaît pas sur la microfiche BMW.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
15 avis
Aucune opinion sur BMW
Donner votre opinion sur BMW
En cours...