Notice BMW K100 LT

Forum BMW K100 LT

Posez vos questions aux autres utilisateurs BMW K100 LT, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/05/2016
à 08:57
Changement de vis
Avatar thumb
fbk100
4 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour à tous, ma question porte sur le changement de vis carter embrayage et embrayage, quand on veut remplacer l'embrayage ou la roue libre bmw vous vends les vis avec le kit embrayage ou roue libre,
questions: suis-je obligé de changer les vis.

bien cordialement.

Répondre
Réponse de Avatar0Matheo2b, le 04/05/2016 à 13:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

C est toi qui voit

Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fbk100, le 04/05/2016 à 17:39
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, merci pour ta réponse, je pose cette question parce que moi j'ai la roue libre neuve sans les vis, et que je me demander si il y aura un problème par la suite

bien cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1domminique37, le 06/05/2016 à 12:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour , moi je pense que si tu n'as pas les boulons en neuf cela ne pose pas de problème ... seulement au remontage moi je mettrais du frein filet ... ou si en as pas du silicone bleu dans les filets de tes boulons . Ce qui t'assureras qu'ils ne se déssèrerons pas .... amicalement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fbk100, le 06/05/2016 à 17:53
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour Domminique37, merci pour ta réponse les grands esprits se rencontrent, j'ai mis du frein filet au remontage j'avais peur qu'un boulon parte avec les vibrations, je précise que la moto n'a pas tournée depuis exactement 3ans justement la cause roue libre mais j'avais une autre moto.

bien cordialement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
36 avis
Aucune opinion sur BMW
Donner votre opinion sur BMW
En cours...