Notice BMW K100 LT

Forum BMW K100 LT

Posez vos questions aux autres utilisateurs BMW K100 LT, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/04/2017
à 11:53
Renseignements pour l'utilisation d'une bmw k100lt
Avatar thumb
patoubeauwelz
5 réponses
Expertise (non renseigné) Ex-utilisateur (non renseigné)
0

bonjour a tous
je viens acquirer une superbe bmw k100lt
malheurueusement je n'ai aucun document d'utilisation
je n'arrive pas a la demarrer car je ne sais pas si il y a un coupe circuit batterie ou bequille
j'espère que vous pourrez m'aider
je vous souhaite une bonne journée a tous
bien a vous merci
patrick

Répondre
Réponse de Avatar1fbk100, le 30/04/2017 à 15:21
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour Patrick,
normalement il n y a pas de coupe circuit batterie, maintenant le coupe circuit béquille je ne l'ai pas sur mon k100 lt année 91, j'ai une revue k100 en anglais ou une revue k1100 en français je peux envoyer via un mail

cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fbk100, le 30/04/2017 à 15:21
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour Patrick,
normalement il n y a pas de coupe circuit batterie, maintenant le coupe circuit béquille je ne l'ai pas sur mon k100 lt année 91, j'ai une revue k100 en anglais ou une revue k1100 en français je peux envoyer via un mail

cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DPN971, le 30/04/2017 à 15:58
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

J'ai une K100LT de 1989 que j'utilise assez peu, mais pas de souci pour démarrer mis à part batterie à plat.

La moto étant sur la béquille centrale,Starter, je vérifie que je suis au point mort, j'appuie sur le frein avant et le frein arrière et je les relâche ( pour ôter le voyant ABS). Ensuite, j'appuie sur le démarreur, tout simplement.

Je laisse chauffer avec starter quelques temps et ensuite, je pars tranquillement.

Je ne sais pas si cela pourra vous aider car c'est le démarrage lamda.

Bon courage.

Laurent ( Gers 32000 )

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DPN971, le 30/04/2017 à 16:04
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

J'oubliais, bien sur, avant de démarrer, lorsque j'ai introduit et tourné la clé, les témoins neutral VERT, triangle danger ROUGE, batterie ROUGE et Huile ROUGE, s'allument et le temoin ABS clignote ROUGE.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cicariuss, le 01/05/2017 à 09:17
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Il y a effectivement un coupe batterie sur la béquille lattérale, pour ce qui est de l'alarme ABS tant que la batterie n'a pas la bonne tension il ne s'éteindra pas, et il faut parfois passer chez BM pour le réinitialiser si c'est l'ancien modèle avec le gros cylindre sur la roue arrière.
Mais ça n'empêche pas de démarrer.
Christian

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
36 avis
Aucune opinion sur BMW
Donner votre opinion sur BMW
En cours...