Notice BMW K100

Forum BMW K100

Posez vos questions aux autres utilisateurs BMW K100, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/11/2015
à 18:52
Debimetre
Avatar thumb
Matheo2b
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

J ai un problème avec mon k100 la moto ne démarre pas et quand je débranche le debimetre elle démarre et quand je débranche elle s arrête...oui je sais j ai donc changer le debimetre et le boîtier or, rien ne change j ai regardé des docs des avis, j ai contrôle pas mal d élément sur la moto rien n y fait. Ah oui j en ai fait un racer j ai virer la console de compteur, je ne pense pas que cela est un rapport j ai regardé pas mal de doc et le schéma de branchement électrique...si quelqu'un aurait un avis...

Merci

Répondre
Réponse de Avatar1zouka, le 20/11/2015 à 19:24
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

salut ! j'ai galéré comme ça il y a 2 ans car elle ne démarrait pas avec ou sans débitmètre... et finalement c'était le boitier électronique d'injection qui est sous la boite à outil sous la selle... il avait été violenté car sorti de son habitacle...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Matheo2b, le 20/11/2015 à 19:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Salut, non j ai changé le boîtier électronique aussi, en faite je suis entrain de regarder sur la fiche technique, il parle de sonde lambda, demain je débranche les phares que j ai mis je vais recommencer depuis le début, y a un truc qui merde je ne sais pas quoi , j ai viré le compromis de compteur que j ai remplacé par des petits que je n ai pas encore branché je ne pense pas que le compte tour ai un rapport, je vais tester la sonde de température, quand je débranche elle s arrêté en fait je ne sais pas ce que c est...en tout cas merci de ta reponse

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bello2a, le 21/11/2015 à 03:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Salut Mathéo, il est logique que si tu as débranché ton compteur d'origine, tu n'as plus la possibilité de démarrer normalement. Il te suffit de débrayer ou de shunter les fiches 5 et 6 de ta connexion compteur, pour récupérer ton contact et de pouvoir démarrer !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1zouka, le 21/11/2015 à 08:32
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

ok bon courage !!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
38 avis
Vos opinions sur BMW
1 débat
En cours...