Notice BMW K100

Forum BMW K100

Posez vos questions aux autres utilisateurs BMW K100, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/10/2016
à 12:39
Kit réparation maitre cylindre frein avant
Avatar thumb
daltonb66
3 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
J'ai une fuite au niveau de la poignée de freins.
Je cherche un revendeur qui à des kits de joints pour refaire le maitre cylindre.
merci

Répondre
Réponse de Avatar1Barréjl, le 10/10/2016 à 21:23
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, as tu démonté? car souvent le cylindre est piqué, ce qui provoque la détérioration des coupelles. En France tu ne trouveras pas, je crois même que c'est interdit.
bon courage!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bello2a, le 11/10/2016 à 00:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Salut daltonb66, fort heureusement la vente de pièces pour maitre cylindre (avant ou arr.) est bien autorisée sur notre territoire ! D"abord en concession, ou sur le site Roule toujours (lien : http://www.roule-toujours.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=32722302356_K&type=40&code_lg=lg_fr&num=16). Par contre bien vérifier que le cylindre soit correct et ne présente pas de détérioration ou de rayure, avant de procéder au changement du kit !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1forrest83, le 11/10/2016 à 19:21
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Salut, ce n'est pas forcement les coupelles, cela peut être le joint torique qui se trouve entre le bocale de lookheed et le corps de la poignée, sur la mienne c'était ça, heureusement je m'en suis rendu compte avant d'acheter un kit de réparation. Bon courage.
Olivier,

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
38 avis
Vos opinions sur BMW
1 débat
En cours...