Notice BMW K1100 LT

Forum BMW K1100 LT

Posez vos questions aux autres utilisateurs BMW K1100 LT, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/08/2015
à 00:35
Embrayage patine
Avatar thumb
dmasse
6 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour lorsque la moto est chaude après plusieurs KM l'embrayage patine lorsque je mets les gaz. Après l'arrêt de la moto il y a une petite fuite d'huile qui s'ensuit.
J'ai la ferme impression que de l'huile s'introduit dans l'embrayage. Quelle peut être la cause?
Merci de vos réponses

Répondre
Réponse de Avatar1bmwk1100lt, le 27/08/2015 à 13:52
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Joint spi d'arbre primaire de boîte HS et peut être aussi celui du volant moteur.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dmasse, le 27/08/2015 à 19:57
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir et merci de votre réponse.
Je suppose qu'il y en a pour un paquet de changer ces 2 joints.
Connaissez vous quelqu'un qui pourrait me faire ça ? J'habite dans les Yvelines.
Merci encore.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bmwk1100lt, le 27/08/2015 à 22:11
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Je viens de le faire sur la mienne, mis à part l'outillage de base je n'ai eu qu'à me procurer un centreur et cela m'est revenu à environ 200€ de pièces.(Disque d'embrayage,2 joints , l'huile, le centreur et la butée.)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jfl95280, le 27/08/2015 à 23:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir, avant de s'affoler je te conseil de demander un devis à l'atelier du roule toujours experts 0143961212,ne pas hésitez â demander conseil ils suivent ma moto depius plus de dix ans et ont effectué de nombreux travaux d'entretien embrayage distribution ....
Elle affiche 164000 je préfere toujours anticiper avec eux ils sont de trés bon conseil ..jfl

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fostino 1, le 28/08/2015 à 10:43
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

salut,de l'huile qui sort par le trou sous l'embrayage =simering sortie carter moteur hs.Beaucoup de travail pour 12 euro le joing ça met arrivé faisable avec quelques notions de mécanique.Demande un devis pour le faire faire par l'agence . Bonnes recherche .fostino 1

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dmasse, le 29/08/2015 à 11:01
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci a tous de vos conseils je vais la montrer à l'atelier du roule toujours samedi prochain.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
58 avis
Vos opinions sur BMW
1 débat
En cours...