Notice BMW K1100 LT

Forum BMW K1100 LT

Posez vos questions aux autres utilisateurs BMW K1100 LT, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/07/2015
à 08:51
Probleme de ventilation
Avatar thumb
noirode
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous.
L an passé, à la madone des motards ma noirode chauffait lors de la ballade. (dans cet immense bouchon le ventilo ne déclenchait pas toujours)
j envisage pour cette année d'en adapté un que je commanderai manuellement si besoin
Est ce quelqu un l'a déjà fait?
J'aimerais avoir des conseils. Merci d'avence

Répondre
Réponse de Avatar1bmwk1100lt, le 04/07/2015 à 20:12
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Je ne l'ai pas fait sur ma moto mais la manipulation est très simple et du coup vous me donnez l'idée de la faire.
Merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1noirode, le 05/07/2015 à 11:45
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
merci de m avoir répondu mais je cherche des conseils techniques. Type de produit à adapter etc...
metci tout de même

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1xavierr_1962, le 07/07/2015 à 20:28
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour noirode,

Un deuxième ventilateur ne résoudra rien, toute la surface utile est prise par celui d'origine, à moins de doubler la surface d'échange avec un deuxième radiateur mais je ne conçois pas comment.
Cependant mettre un commutateur supplémentaire pour piloter le ventirad en manuel doit être assez simple. Trouve dans ta doc technique l'emplacement du relais de commande et pilote le avec un autre relais inverseur pour passer en manuel. Quelques fils et cosses adaptées doivent suffire en n'oubliant pas de résiner tout ça une fois testé avec succès.
Je n'ai pas de schéma à proposer, juste l'idée. Je réaliserai le travail pour moi, je ne sais pas quand, mais je sais déjà comment.
Bien cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1noirode, le 07/07/2015 à 22:23
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

merci pour l info je vais aller dans ton sens
Noirode

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
58 avis
Vos opinions sur BMW
1 débat
En cours...