Notice BMW K1100 LT

Forum BMW K1100 LT

Posez vos questions aux autres utilisateurs BMW K1100 LT, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/05/2017
à 12:11
Recherche amortisseur de vibration pompe a essence bmw 1100 lt
Avatar thumb
Poulic29200
2 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Je recherche un amortisseur de vibration pour une bmw 1100 LT du 04/1992
J'ai trouvé une pièce qui y ressemble beaucoup elle et vendue pour les modelé K100, K100RS K100RT . (https://www.bmwbayer.de/Schwingungsdaempfer-uefr-Benzinpumpe-K100-RS/RT-bis-05/85)

Est il possible de la montée sur mon 1100 ? ou avait vous un autre site ou je peux trouvé la bonne pièce. Merci d’avance. Cordialement Florian

Répondre
Réponse de Avatar1jpm59295, le 05/05/2017 à 18:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
A priori la piéce que tu recherches ne se monte que sur k1100RS et LT. tu peux la trouver sur le site 2PMA sous la ref bmw 32712307451.
cdlt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bello2a, le 06/05/2017 à 00:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Salut Poulic29200,
Les réservoirs de K 11 ont été modifié par rapport à ceux des K 100 et les pompes ont changé de Ø en 01/93. Il serait intéressant de savoir déjà si ta pompe est d'origine ou a été changé par un modèle plus récent ! Soit elle est en Ø 52 (mm), soit en Ø 43. L'amortisseur porte donc une réf. différente selon ton modèle de pompe et se distingue par une forme spécifique pour ton réservoir. La pièce que tu as repéré est celle du K 100 pour grosse pompe. Elle pourrait se monter (à condition d'apporter une modification) que si tu possèdes une pompe de Ø 52.
Avec la mesure de ta pompe actuelle, je pourrai te donner quelques pistes pour trouver la bonne pièce !

Pour mieux connaitre ta machine, suis le lien suivant :
http://www.realoem.com/bmw/fr/select?product=M&archive=0&series=89V2&model=K+1100+LT+%280526%2C+0536%29
Tu retrouveras toutes les pièces qui correspondent à ton modèle, après avoir sélectionné son mois de production, puis dans "Examiner les pièces", recherche "Alimentation en carburant". Tu pourras ouvrir les deux systèmes de pompe possible mais seul celui d'origine affichera les réf. liées à ton modèle. Si tu as la pompe de 43, reviens en arrière pour sélectionner la date du 01/93 (avec le même modèle de machine), afin d'avoir la réf. qui correspond au système de la petite pompe (Ø 43).
Je reste à ton écoute et t'indiquerai les meilleurs plans pour trouver ta pièce, avec la réf. que tu auras relevé, en fonction de ton Ø de pompe !
Appels de phare de l'île de beauté ;)

(Attention : La réponse de jpm59295 est erronée pour sa réf. BMW, car elle concerne un amortisseur de vibration de guidon !)

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
58 avis
Vos opinions sur BMW
1 débat
En cours...