Notice BMW K1100 LT

Forum BMW K1100 LT

Posez vos questions aux autres utilisateurs BMW K1100 LT, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/08/2015
à 18:43
Problème vitesse
Avatar thumb
fredo110173
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour

je viens d'acquérir une k1100 tl et arriver à 120 elle plafonne et quand je lâche les gaz elle accélère doucement à 125 max et ne monte plus.
Pouvez-vous m'aider

Merci à vous

Répondre
Réponse de Avatar1sergeva51, le 27/08/2015 à 10:15
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Il m'est arrivé la même chose, je pense à priori qu'il s'agit d'un problème de soupape...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tornado650, le 27/08/2015 à 10:27
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour ,
Je suppose que le moteur démarre normalement et qu'il tourne bien au ralenti .

Le problème vient donc : soit de l'allumage , soit du carburant .

Allumage : peu probable car si le moteur tourne normalement jusqu'à un certain régime , il y a peu de raisons pour qu'il s’arrête au-delà. vérifie en roulant à quel régime le moteur ne monte plus . Puis à l'arret voit si le moteur passe au-delà de ce régime .

Carburant : si le carburant n'arrive plus suffisamment à partir d'un certain régime , cela peut provoquer ton phénomène . Vérifier le filtre à essence dans le réservoir , il est impératif de le changer par un modèle BMW , cela peut provenir de là , sinon peut-être l'injection et là c'est plus galère . .

antoine

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fredo110173, le 27/08/2015 à 15:56
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour a tous
je vous remercie d'avance de vos réponse , mon régime monte jusqu'à 4000 tours et ne veux plus accélérer , mais à l'arrêt j'arrive au dela.
Je vais vérifié le filtre , je vous tiens au courant merci à tous

PS: et si c'est l'injection c'est si grave que sa, j'espère ne pas en arriver la

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
58 avis
Vos opinions sur BMW
1 débat
En cours...