Notice BMW K1200 LT

Forum BMW K1200 LT

Posez vos questions aux autres utilisateurs BMW K1200 LT, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/08/2017
à 13:37
Affichage de température
Avatar thumb
pajeux
8 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous
J'ai change ma batterie et mon affichage ne s'allume plus?
Merci de vos réponses

Répondre
Réponse de Avatar1charlotte15340, le 19/08/2017 à 21:26
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

bonsoir
J'avais pas ton post !! la baleine démarre? si oui mon astuces vaut se quelle vaut tu démonte le plus et le moins de la batterie tu les fait touchés et ce contact dois réinitialisé le système. sous réserve que la bête démarre même sans indication au tableau de bord.

Tu me tiens au courant !!!!!! merci bonne soirée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1xavtax, le 20/08/2017 à 01:15
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour.
Essaye le conseil de Charlotte il est très bien tu tiens le plus et le moins au moins 10 secondes ça réinitialise la moto.
Bonne route

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pajeux, le 21/08/2017 à 19:08
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour
J'ai fais ton astuce et j'ai toujours rien.
Quand ma batterie était faible en la démontant il sait mis à fonctionner (affichage de température)
Merci pour vos réponses

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1charlotte15340, le 21/08/2017 à 19:48
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Re bonsoir ta batterie est neuve et bien chargée ?? Même si cela ne change pas grand chose et tu la pris au gel ? Et tu n'as pas répondu elle démarre ? Faut que te développe un plus pour que l'on essaie de trouver une solution à plus

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pajeux, le 22/08/2017 à 15:46
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Oui elle démarre les voyants s'allument tous et s'éteignent ensuite. Mon affichage de température ne s'allume plus.
Ma baleine est de 2000
J'ai un autre problème depuis que j'ai fait changer mon flexible de frein avant
La batterie est neuve ,elle est bien chargée,elle n'est pas au gel.
Mes voyants de l'abs clignote tout le temps même quand je roule. J'ai fait changer mon flexible de frein à l'avant car il fuyait et j'ai demander au mécano pourquoi les voyant clignotent et il m'a dit qu'il savait pas et que j'aille chez BM pour qu'il la passe à la valise.
Quand je lui ai emmené tous fonctionnait.
Merci pour l'aide

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1charlotte15340, le 23/08/2017 à 11:15
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour alors là !!! je dirais quelques choses de desserrer j’opterais pour une masse a coup sur avis perso mais ou !!!!! je suis impatient de lire les com des autres possesseur de baleine parce-ce que là je bug ! déjà pour vérifier le moins de la batterie, est vissé sur le cadre regarde déjà la sinon je ne sais pas tu nous tiens au courant stp bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1charlotte15340, le 30/08/2017 à 11:17
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
N'ayant pas de nouvelles je viens aux news alors ou en est la baleine électriquement parlant ??

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pajeux, le 02/09/2017 à 08:57
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Pour la baleine , j'ai eu un espoir car mon affichage de température s'allume et quand je démarre il s'éteint. Je fais des tests,mais je suis encore à chercher cette panne. Si ont peu me donner quelques infos sur cette panne merci
À bientôt

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
409 avis
Vos opinions sur BMW
4 débats
En cours...