Notice BMW K1200 LT

Forum BMW K1200 LT

Posez vos questions aux autres utilisateurs BMW K1200 LT, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/02/2018
à 17:11
Baleine ne veut pas demarrer
Avatar thumb
pajeux
8 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
je reviens vers vous car ma baleine ne veut pas démarrer,même batterie charger à fond.
Elle me fait un bruit bizarre quand j'appuie sur mon démarreur,elle ronronne, et les voyant sont moins lumineux.
Merci pour vos réponses.
A bientot

Répondre
Réponse de Avatar1pacochoc, le 01/02/2018 à 17:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour
ta marche arrière n'est pas enclenchée?
ou la manette coupe moteur au niveau de la poigné d'accélérateur ?
Sinon je ne voit pas :-(

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1toffy27, le 01/02/2018 à 18:46
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
1

Slt si marche arrière enclenchée ou coupe moteur pas en position off le démarreur ne tourne pas !! si les voyants sont faibles c'est obligatoirement la batterie !! essaie d'en mettre une autre ou voir les branchements !! quand tu la charges le mieux c'est la sortir et faire une bonne charge avec un chargeur de voiture ! j'ai eu plusieurs fois le même problème et c'était à chaque fois la batterie ! depuis j'ai investi dans un chargeur permanent BMW qui se branche sur la prise allume cigare et depuis j'ai plus de souci !! voilà ! bon courage à toi!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1budpatou, le 01/02/2018 à 20:58
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour , il faudrait essayer avec des câbles sur batterie voiture pour essai , j'ai eu même pb et c'était la batterie qui avait perdu de sa puissance.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pajeux, le 01/02/2018 à 22:21
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir
J'ai fait tous ce que vous venez d'écrire le coupe moteur,la marche arrière ,batterie chargé à fond il me reste plus que le cable avec la voiture. Je peux démarrer avec les câbles et la voiture en marche?
Je vous tiens au courant
Merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1toffy27, le 02/02/2018 à 00:10
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Bsr c'est pas parce que tu penses que ta batterie est chargée à fond qu'elle l'est réellement il faut la tester pour voir avec un multimetre il faut qu'elle sorte plus de 12v sinon ça marchera pas !!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jeanot5, le 02/02/2018 à 05:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,a mon avis ta batterie est hors d'usage il faut la changer et investir dans une neuve. C'est dur mais parfois necéssaire. A bientot.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Gégenne66, le 08/02/2018 à 14:27
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, as-tu pensé que celà pouvez venir d'un relais qui est resté collé.... Si c'est le cas bon courage. Il faut aller le chercher sous le réservoir, aprés avoir démonté toute la carrosserie de ta baleine et avoir vidangé et enlevé ton réservoir, tu vas trouver la boite de relais. Un petit coup sur le relais en question, il se décolle et tout rentre dans l'ordre.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Mousor, le 08/02/2018 à 20:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir
Si la batterie est chargée et que l'activation du démarreur affaiblit les témoins lumineux, c'est une indication que la capacité de la batterie est devenue insuffisante ou que les connexions sont mauvaises comme par exemple un problème de corrosion des cosses.
Il faut essayer avec des câbles de démarrage avec un véhicule moteurs l'arrêt. Si la moto démarre ou que les voyants ne faiblissent pas, c'est que la batterie de la moto lache ou que les cosses doivent être nettoyées.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
409 avis
Vos opinions sur BMW
4 débats
En cours...