Notice BMW K1200 LT

Forum BMW K1200 LT

Posez vos questions aux autres utilisateurs BMW K1200 LT, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/11/2017
à 21:04
Béquille centrale électrique
Avatar thumb
Venture Royal
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Je viens d'acheter une K1200 LL de 2006, il manque le mécanisme électro hydraulique de la béquille centrale.
J'en cherche un, même HS. où l'endroit où je pourrai en trouver un, même HS.

Chris
Amitiés.

Répondre
Réponse de Avatar1joachimdellarovere, le 06/11/2017 à 08:55
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, je viens d'avoir à rechercher récemment l'ensemble de béquille centrale, croyant que je n'avais plus de poussée dans le vérin hydraulique; en fait c'étaient deux boulons sectionnés qui empêchaient le basculement. Mais recherchant cet ensemble d'occasion, je n'en ai pas trouvé dans les casses sur internet, et pour cause les K1200LT sont trop onéreuses pour être mises à la casse et ces pièces sont tellement rares qu'on ne peut les retrouver qu'en achat neuf chez BMW à prix élevé!
Pour ton cas, je pense que ton vendeur doit savoir où est passé cet élément.
Quant à DMS (fabricant du système) j'ai téléphoné à Toulouse; il s'agit du concepteur. Au téléphone on t'explique que DMS dépend de l'Education nationale et qu'il faut s'adresser au concessionnaire BMW. -retour au départ. Sinon, recherche dans les "casses motos". Alors, bon courage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1canon34, le 06/11/2017 à 11:42
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à vous. J'ai peux être une béquille "HS". DANS quel departement vous etes? Et combient voudriez vous mettre (€). Bonne route.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Venture Royal, le 16/12/2017 à 18:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Merci pour ta réponse mais j'ai trouvé a acheter une 1200 LT de 2006 en RSV pour pièces.

Merci à vous.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
409 avis
Vos opinions sur BMW
4 débats
En cours...