Notice BMW K1200 LT

Forum BMW K1200 LT

Posez vos questions aux autres utilisateurs BMW K1200 LT, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/04/2017
à 17:13
Béquille centrale
Avatar thumb
jpfbmw
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
j'ai fait refaire le vérin de la béquille centrale qui avait perdu son huile. Remontée, elle ne fonctionne pas, le voyant reste allumé. elle a l'air correctement branchée! quelqu'un a-t-il une notice de dépannage?
merci

Répondre
Réponse de Avatar1budpatou, le 26/04/2017 à 18:44
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour : va voir dans les notices sur le site il y a ce qu'il faut sur fonctionnement béquille électrique . Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1danbaz17, le 26/04/2017 à 22:11
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Est-ce que tu entends le moteur tourner ?
Les charbons du moteur sont souvent une cause de panne sur les béquilles du K12LT.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1leglaude57, le 27/04/2017 à 18:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, lorsque le voyant reste allumé c' est quand la béquille est sortie. Vérifier peut-être le capteur à effet hall. Sinon, pas de vitesse enclenchée, béquille latérale rentrée et freins desserés.
cordialement .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jpfbmw, le 28/04/2017 à 12:23
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

merci à tous; débutant sur le forum c'est sympa d'avoir des réponses. Je vais essayer de trouver comment on charge les notices sur le site et je vérifierai pourquoi ce voyant reste allumé tout le temps! cordialement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
409 avis
Vos opinions sur BMW
4 débats
En cours...