Notice BMW K1200 LT

Forum BMW K1200 LT

Posez vos questions aux autres utilisateurs BMW K1200 LT, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/12/2016
à 14:31
Boitier alarme antivol
Avatar thumb
alain03200
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous,
Depuis quelques temps j'ai des problèmes avec mon boîtier alarme antivol qui fait des siennes.
Je m'explique : Plus de fermeture centralisée, plus de klaxon, plus d'allumage des feux stop. On à donc débranché ce boîtier en pensant que cela résoudrait le problème. Effectivement un fois débranché le klaxon fonctionne et les feux stop s'allument mais... le moto ne veux plus démarrer!! Il s'avère donc que mon problème doit venir de ce boîtier et que je dois donc envisager de le remplacer.
Où pourrais-je me procurer un tel boîtier (sauf chez concessionnaire BMW car trop cher)? Quelqu'un du forum aurait-il un boîtier équivalent (avec les télécommandes bien sûr) d'occasion?
BMW K1200 LT de 2008
N° Série : ZR 77844
Me contacter à l'adresse alainlatron03@sfr.fr<
merci

Répondre
Réponse de Avatar1stoff28, le 21/12/2016 à 13:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, j'ai eu le même problème et j'ai fait le choix de supprimer l'alarme et donc le verrouillage centralisé. Pour que les feux stop et l'avertisseur fonctionnent et que la la moto démarre quand même il faut supprimer un des trois fils de la prise de branchement du boitier d'alarme (je ne me souviens plus de la couleur du fil) et ensuite tout fonctionnera sans alarme.
Bonne journéee

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0alain03200, le 22/12/2016 à 16:16
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

SLt,
D'abord merci à Stoff28 pour sa réponse et je précise que la solution qu'il propose à mon problème est correcte. En effet je l'ai appliqué son conseil sur mon boîtier d'alarme et tout est redevenu normal sauf évidemment l'alarme et la fermeture centralisé qui ont été neutralisées. Pour votre gouverne, il faut couper le fil ROUGE sur l'alimentation du boîtier alarme et le klaxon et le feu stop refonctionne normalement et la moto démarre... au quart de tour. Evidemment je n'ai plus d'alarme ni de fermeture centralisée mais cela va me permettre de rouler en attendant de trouver un boîtier pour remplacer celui d'origine.
Encore merci pour votre aide.
Alain

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
409 avis
Vos opinions sur BMW
4 débats
En cours...