Notice BMW K1200 LT

Forum BMW K1200 LT

Posez vos questions aux autres utilisateurs BMW K1200 LT, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/05/2017
à 21:29
Chariot porte k lt pour garage
Avatar thumb
BZHKLT
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
je recherche conseils avant d'acheter un "chariot de garage" , certains d'entre vous ont ils essayé ce type de plateau pour bouger plus facilement leur baleine dans un garage ?
Si vous en avec un à revendre je peux etre preneur; et si vous avez des commentaires, avis ou conseils je suis à votre écoute.
Merci.

Répondre
Réponse de Avatar1GABRIELCARPENTIER, le 28/05/2017 à 07:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
pas Persuadé qu'un Chariot soit le mieux. Le k12lt se manoeuvre assis dessus moteur en marche 1ère marche avant, R pour reculer, on ne produit pas d'effort pour ménager son dos concentré sur l'équilibre de la machine. J'ai un petit garage et j'ai souvent cherche une solution pour ne pas démarrer ma moto pour la déplacer de quelques mètres et franchement j'ai pas trouvé mieux... Salutations.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1frederic52, le 29/05/2017 à 09:27
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour
J'ai vendu ma k1200lt, j'ai un "chariot à vendre", je ne suis pas sur que ce soit l'idéal
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tarmophil, le 29/05/2017 à 12:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour,
Il est vrai que cela fonctionne bien.
Deux conditions:
- sol du garage rigoureusement plat.
- choix du chariot adapté à la longueur et au poids de la machine( pilote compris car plus facile de l'installer étant dessus pour garder le contrôle de l'équilibre). donc prendre le long.
Apres la mobilisation est aisée .


Appel de phare.
Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JYC-38, le 23/07/2017 à 18:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
Quand on parle de chariot, est-ce la plateforme dotée de 4 roues mobiles sur laquelle on béquille la moto sur la centrale ?
Si c'est ça ben moi je trouve le système plutôt sympa.
Ja gare ma K12 en travers de mon garage qui fait 3 m de large.
Juste pour le béquillage électrique j'ai positionné un miroir au niveau du sol pour être certain d'actionner la béquille à la bonne position sur la plateforme.
Je pose aussi 2 planches avant et après le chariot pour soulager la béquille électrique.
Je n'imagine même pas comment mettre en travers une baleine dans un local de 3m de large...
Bonne route à tous

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
409 avis
Vos opinions sur BMW
4 débats
En cours...