Notice BMW K1200 LT

Forum BMW K1200 LT

Posez vos questions aux autres utilisateurs BMW K1200 LT, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/07/2017
à 10:48
Entretien
Avatar thumb
charlotte15340
4 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous
Je suis l'heureux papa d'une baleine depuis 5 ans je crois ! et voila que le papa de cette gentille baleine a de très gros soucis d' argent. licenciement etc Donc je voudrais ne pas faire de bêtises .
J'ai quelques notions de mécanique et je voulais savoir. Elle a 29000km et elle est née en 2006, quels sont les soins que je pourrais faire moi même car vu mon porte monnaie même pas en rêve un garage BMW .
Alors si vous avez une liste du minimum à faire pour elle je suis preneur .
D'avance merci et il me reste qq € pour mettre de l'essence alors à bientôt sur nos routes merci
thierry

Répondre
Réponse de Avatar1BMWPASSION, le 18/07/2017 à 14:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,, ne pas s'effrayer...bien respecter le carnet d 'entretien pour les choses basiques...tu peux sauf casse importante faire la plupart des choses toi-même. Les vidanges,les filtres,les bougies, les plaquettes de freins, disques etc...avec le km de ta baleine la première grosse révision ou tu devras aller chez BMW ou chez quelqu'un qui connaît sera la distribution vers 70000kms.
Bonne route

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PBU33470, le 18/07/2017 à 19:45
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bmwpassion t'a fait une très bonne synthèse, carnet à suivre voir tu cherche une doc technique et comme tu ne roules pas beaucoup n'hésite pas à te faire une vidange par an, liquide de frein à changer tous les 2/3 ans.
Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GABRIELCARPENTIER, le 19/07/2017 à 19:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour Thierry comme te l'a dit bmwpassion vidange facile juste le sabot métallique de béquille à démonter bougies faciles côté gauche plaques

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GABRIELCARPENTIER, le 19/07/2017 à 19:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Plaquettes et disques simple filtre à air un peu plus délicat liquide de refroidissement aussi...
Pour le liquide de frein modèle 2006 veux dire intégral abs laisse tomber très délicat vois direct bm... Amitiés.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
409 avis
Vos opinions sur BMW
4 débats
En cours...