Notice BMW K1200 LT

Forum BMW K1200 LT

Posez vos questions aux autres utilisateurs BMW K1200 LT, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/05/2017
à 22:14
Flexible de frein avant
Avatar thumb
pajeux
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Petit soucis sur ma k1200lt. Je viens de m'apercevoir que mon flexible de frein avant est percée, juste au raccord du té.
Est ce difficile à changer et où je peux m'en avoir un.
Merci et à bientôt

Répondre
Réponse de Avatar0samu81, le 23/05/2017 à 11:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

normalement c est des flexibles aviation qui coutent relativement cher il faut purger et il faut la valise en ce qui concerne les freins et donc l ABS moi je ne ferais pas n importe quoi car le boitier coute environ 2000 euro plus la main d oeuvre et surtout ta securite bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1domibr32, le 23/05/2017 à 17:19
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour?j'ai eu le même problème et je me suis procurer le quitte dans un petit garage moto,par contre ,riens de plus facile a changer et une simple purge a faire pour le liquide.bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bima33, le 23/05/2017 à 22:35
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour. J'ai eu un flexible poreux il y a quelques semaines. Résultat : voyant ABS et danger qui clignotaient alternativement mais ça freinait toujours. Un ancien chef d'atelier BM m'a déconseillé de gérer ça moi-même sans valise pour réinitialiser la centrale ABS. Ca m'a coûté 200 € chez BM en plus de la révision des 50 kkm. Si tu n'es pas sûr de ton coup, je te conseille vivement d'aller chez BM. En préventif, je vais remplacer les autres durites lors de la prochaine révision. C'est environ 500 € mais ça peut éviter des soucis plus sévères... D'autant qu'un récent message du forum faisait part de soucis pour se procurer une nouvelle centrale ABS...
Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pajeux, le 24/05/2017 à 07:57
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous
Pour mon flexible de frein je suis aller chez mon garagiste et il m'a commander la pièce chez BMW pour 114 euro plus la m.o.Il me le fait début juin.
Merci pour vos conseil et bonne route
pajeux

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
409 avis
Vos opinions sur BMW
4 débats
En cours...