Notice BMW K1200 LT

Forum BMW K1200 LT

Posez vos questions aux autres utilisateurs BMW K1200 LT, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/04/2017
à 07:18
K12000 lt fl a vendre
Avatar thumb
canon34
3 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour a tous.
Je suis dans l'obligation de vendre ma baleine. en effet après un grave accident, il y a des années, je ne sort presque plus ma belle. voici quelques caractéristique :
K 1200 LT FL Noire, Toutes options :
Projecteur xénon, poignées ainsi que selle et fauteuil passager chauffant, repose pied chromés réglable en hauteur pour passager, alarme avec télécommande, pack verrouillage centralisé, selle noire, porte paquet chrome sur le top case et feu stop intégré, éclairage au sol, feux stop sur top caisse, bulle haute à réglage électrique, béquille électrique neuve, Échappement chromé, ESA suspension pilotée électroniquement, Régulateur de vitesse, Ordinateur de bord, Radio avec CD, Double prise 12v, Clignotants temporisés selon la vitesse, ABS, Marche arrière électrique, Antivol bloc disque SRA, GPS tom-tom avec support exclusif. Excellent état général. Très bonne occasion, comme « neuve ». Toujours couché au garage. 10 700€
soyez prudent et bonne route a tous.

Répondre
Réponse de Avatar1GABRIELCARPENTIER, le 21/04/2017 à 22:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour canon 34. De quelle année est ta moto et combien de km a t'elle? De quelle couleur est la selle ? Merci Gabriel...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1canon34, le 22/04/2017 à 06:31
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour. Ma baleine est du 9 11 2007 et à 51000 km. Toute les révisions sont faites. Elle est vraiment en excellente état.
Bonne route et soyez prudent.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1canon34, le 22/04/2017 à 06:38
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Excusez moi gabrielcarpentier la selle est noir.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
409 avis
Vos opinions sur BMW
4 débats
En cours...