Notice BMW K1200 LT

Forum BMW K1200 LT

Posez vos questions aux autres utilisateurs BMW K1200 LT, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/03/2017
à 16:40
Ma k1200lt ne demarre plus
Avatar thumb
ludo1968
7 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, Le problème est survenu, quand j'ai mis ma batterie en charge. J'ai sorti la batterie pour la recharger et quand je l'ai remonté. Tout fonctionne mais quand j'appuie sur le bouton du demareur rien ne ce passe. les warnings se mettent en marche tout seul. Pourtant ma batterie est bien chargée. merci

Répondre
Réponse de Avatar1charlotte15340, le 19/03/2017 à 19:38
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir ma combine vaut ce qu'elle vaut debranche le plus et le moins de la batterie fait les toucher aucun risque !!! Rebranché le tout moi je l ai fait cela a reenacielise le système en "vidant" le système et depuis ok une combine Maïtenant je croise les doigts pour toi tu me tiens au courant sinon bon courage Thierry

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1toffy27, le 19/03/2017 à 19:49
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Slt as tu bien rebranché tous les fils (pour info tu peux recharger la batterie sans la démonter) ?? si oui soit la batterie a pas assez de jus soit c'est l'alarme qui déconne mais perso je pencherais pour un probleme de batterie !!!! (lorsqu'on coupe le contact les warnings se mettent en marche car c'est le coupe contact qui se met !! as tu bien appuyé sur le bouton de la télécommande pour enlever le coupe circuit ??

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GABRIELCARPENTIER, le 19/03/2017 à 20:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

De quelle année est ta batterie ? Si elle est trop vieille tu peux la recharger autant que tu veux c'est mort... Si tu en change optes pour un modèle gel un peu plus cher mais plus endurant vu les nombreuses consommations passives et actives du K12.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1charlotte15340, le 19/03/2017 à 21:00
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

re bonsoir plus facile a t’écrire sur un ordi qu'un tel !!!! oui Evidemment comme le dit le message de toffy j’espère que tu as bien remis le coupe circuit sur le guidon !!!!et pour info je confirme que moi aussi je n'ai jamais pour la recharge de la batterie quand je reste un moment sans l'utilise ( la baleine ) enlever la batterie. Moi se que j'ai écrit tout a l'heure était suivit du faite que ma batterie était d'origine et ne tenait plus la charge donc obligé de la changée bonne soirée thierry

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sonko19, le 19/03/2017 à 21:12
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Salut!!!! Ne serait ce pas le relais démarreur qui est resté collé ??? Si c'est le cas, c'est pas cher (30€ fdp compris) mais patience et rigueur sont nécessaires pour le démontage...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1toffy27, le 20/03/2017 à 09:07
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

bjr sonko19 si le relais de démarreur était resté collé elle démarrerrait toute seule sans appui sur le bouton !!! c'est quasi sur que la batterie est hs !!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mistral8430, le 22/03/2017 à 14:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Slt
Toutes les réponses faites sont possibles effectivement, toi seul testeras tout ça, perso j'opterai pour la première réponse celle de charlotte 15340 et tu devrais si ta batterie n'est pas naze réinitialiser et redémarrer
tiens nous au jus ici
@+

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
409 avis
Vos opinions sur BMW
4 débats
En cours...