Notice BMW K1200 LT

Forum BMW K1200 LT

Posez vos questions aux autres utilisateurs BMW K1200 LT, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/02/2017
à 18:12
Problème eclairage au dessus de 3000 tours sur k1200lt
Avatar thumb
joss231
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à toutes et à tous.

Hereux propriétaire d'un BMW k1200LT, j'ai depuis hier un problème bizarre, je m'explique :

Quand je dépasse les 3000 tours minute, l'éclairage de mon tableau de bord vascille ainsi que le phare de la moto, les commandes des clignotants ne répondent plus...

Dès que je redescend en dessous des 3000 tours plus de tremblements des éclairages et les clignotants refonctionnent ??

Si quelqu'un a une merveilleuse idée ou une solution magique, je lui vouerais une éternelle reconnaissance.

Bien cordialement

Jocelyn"

Répondre
Réponse de Avatar1BMWPASSION, le 22/02/2017 à 07:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je pense à un problème d 'alternateur ou régulateur. ....seul soucis c'est que l 'emplacement de l 'alternateur nécessite un gros travail si on doit l 'extraire....
Bonne route

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1papymoto37, le 22/02/2017 à 13:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

As-tu pensé à regarder la charge de ta batterie. Il se peut qu'elle soit à bout de force. Je te dis cela car cela m'est arrivé. En espérant que cela ne soit plus grave je te souhaite bonne route.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mackoumba, le 22/02/2017 à 15:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir change de batterie !!!!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
409 avis
Vos opinions sur BMW
4 débats
En cours...