Notice BMW K1200 LT

Forum BMW K1200 LT

Posez vos questions aux autres utilisateurs BMW K1200 LT, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/01/2018
à 18:25
Radio
Avatar thumb
hoppes
8 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, k1200lt 2002. Mon radio ne fonctionne plus.Y-a-t-il une résistance un transistor ou tout autre chose.Si oui avez-vous le numero.J'habite au Québec .Merci de me lire.

Répondre
Réponse de Avatar1maxDM53, le 14/01/2018 à 20:35
Expertise connaisseur Ex-utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,

Dans le boitier de la radio lui-même il y a un petit fusible qui peut parfois griller.
Il suffit de le remplacer.

Je ne peux malheureusement pas te donner plus d'explications car pour moi ça avait été fait par le concessionnaire sous garantie.

Bonne recherche.

M.D.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bouboule 68, le 14/01/2018 à 21:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour,
Je suppose qu'il y a un fusible, sur ce coup là, je ne peux pas trop t'aider, mais je t'envoie ce petit message, c'est juste pour te dire que cette moto, est une super moto, et que tu habite un magnifique pays...juste un petit coucou...
Bonne soirée, et désolé de ne pas pouvoir t'aider...
Christian 68

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1hoppes, le 14/01/2018 à 23:29
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci je vais vérifier.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jpd88800, le 15/01/2018 à 06:45
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

Bonjour

je suis en train de mettre sur le forum la documentation atelier où tu devrais trouver ta réponse mais le serveur rame, si il n'est pas chargé dans l'heure, donne moi svp ton mail perso et je te l'adresserai directement
j'espère que cela devrait pouvoir t'aider, tu roules en ce moment au Québec ?
Cordialement
Jp

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1hoppes, le 15/01/2018 à 12:52
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

J ai le manuel complet.Je vais essayer de le mettre sur le web.Je vais demander a mon garçon.Ici on n a pas le droit de rouler du 1/DEC au 15 mars. Merci c est gentil

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1hoppes, le 15/01/2018 à 12:55
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bassboatbmw@hotmail.com. email de hoppes

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1joachimdellarovere, le 15/01/2018 à 17:20
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, d'expérience j'ai eu à démonter le carénage plusieurs fois pour accéder à la radio et au fusible au fond du boitier; mais avant de se dans la partie électrique, un conseil: vérifie toute la ligne d'antenne. Car j'ai fini par résoudre mon problème en rajoutant une cale à ma sortie du boitier le connecteur d'antenne en plastique était fissuré. Cela a re-fonctionné jusqu'à ce que l'antenne extérieure me joue des tours aussi; là, j'ai recollé la fibre de carbone et rajouté un fil pour assurer la connexion. Depuis tout va bien et pourtant je regardais les conseils de ceux qui ont changé de radio, solution tentante pour avoir un poste plus performant; mais quel boulot!
Patience, plus que deux mois! JJB

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1hoppes, le 16/01/2018 à 15:35
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Toutes vos solutions ou conseils j en prend note.J ai un mécano qui nous aident beaucoup sur you tube.ex.tu inscrit sur you tube k1200lt change radio ou change rear brakes il t explique comment le faire.C est un américain mais très facile a comprendre.Essaie sa vaut le visionnement. Mike

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
409 avis
Vos opinions sur BMW
4 débats
En cours...