Notice BMW K1200 LT

Forum BMW K1200 LT

Posez vos questions aux autres utilisateurs BMW K1200 LT, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/05/2017
à 11:35
A quoi sert le resevoire coter droit sous le siege pilote et que mettre dedans
Avatar thumb
ericmotard56
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, voila j'ai démonté le panneau coté frein a pieds et j'ai vue un petit réservoir qui en plus et vide a quoi il sert et que mettre dedans merci pour l'aide que vous n'apporterais

Répondre
Réponse de Avatar1pataxe01, le 21/05/2017 à 15:13
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, ce réservoir n'est autre que celui du liquide de freins arrières, s'il est vide vérifiez bien vos plaquettes arrières et purger le circuit de frein qui a du surement prendre des bulles d'air.
Bonne route.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0samu81, le 21/05/2017 à 18:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Liquide de frein Abs normalement serait urgent de voir un mecano bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1hosto35, le 22/05/2017 à 12:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Comme déjà dit, liquide de frein arrière. Donc danger si l'air est en route vers l'étrier. À remplir très vite et purger. La procédure d'intervention sur le freinage du K12 étant compliquée je te conseille de la montrer très vite à un bon mécano... Par contre, ton voyant d'ABS aurait du s'allumer pour te signaler le manque de liquide.... à vérifier aussi très vite ! Bonne route.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ericmotard56, le 22/05/2017 à 19:49
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour merci pour votre aide elle doit rentrer au garage pour la vidange je ferais faire ce qu'il faut pour régler le problème mes je dit pas merci a BMW qui sens même voire la moto eu dise faut changé le boitier a plus de 2000 euro il ce font pas chier

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0samu81, le 22/05/2017 à 20:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Normalement le boîtier ABS c est 2500 euro chez bm sache que tu peut le faire refaire en Allemagne pour 800 euro environ il le remette à neuf regarde aussi les flexibles car moi demain je change les miens fuites au niveau des sertissages et le garage à changer l ABS il faut la valise et tout le saint frusquin bon courage

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
409 avis
Vos opinions sur BMW
4 débats
En cours...