Notice BMW K1200 LT

Forum BMW K1200 LT

Posez vos questions aux autres utilisateurs BMW K1200 LT, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/03/2018
à 17:30
Accés batterie.
Avatar thumb
budpatou
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour , j'ai la batterie de ma baleine qui est hs, rien même pas de voyant ; par contre je n'arrive pas à ouvrir avec la clé la valise de gauche pour accéder à la batterie . Quelqu'un aurait il la solution . merci d'avance pour vos réponses . Cordialement .

Répondre
Réponse de Avatar1danbaz17, le 17/03/2018 à 17:49
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Il est possible d'ouvrir la valise avec la clé en faisant 1/8e de tour et en enfonçant la clé (enfin, le bouton d'ouverture)...
Voilà

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0pat6411, le 17/03/2018 à 18:02
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, sinon tu essaye d'accéder au crochet en passant entre les deux selles et tu deverouilles la selle conducteur.
Bonne route

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jpd88800, le 17/03/2018 à 18:12
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

quand tu as ouvert la valise, il faut que tu regardes il y a une "tirette" qui te permet une fois que tu l'as actionné d'ouvrir la selle et d'avoir accès à la batterie

courage à toi

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1byteler, le 17/03/2018 à 21:24
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir, positionner la clé à l'équivalent de 7 minutes sur une horloge puis appuyer sur le bouton de la serrure, la valise s'ouvre. Ensuite, tirez la tirette à gauche et le tour est joué. Cette manipulation avec la clé fonctionne pour valise et top case

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1budpatou, le 18/03/2018 à 18:46
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci pour vos réponses, j'ai essayé avec la clé à 1/8 ou 7 mn et cela a fonctionné. Cordialement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
409 avis
Vos opinions sur BMW
4 débats
En cours...