Notice BMW K1200 LT

Forum BMW K1200 LT

Posez vos questions aux autres utilisateurs BMW K1200 LT, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/03/2018
à 10:21
Besoin d'aide
Avatar thumb
panpan77
8 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour à tous j'ai besoin d'aide. Ma K1200LT de 2001 ne démarre plus et quand elle démarre elle ne tien pas le ralenti. ma moto à été arrêtée pendent 6 mois au garage et je ne suis pas sur de l'alarme non plus au secours ! la rampe d'injection le filtre et la pompe à essence son changés comment faire ? merci

Répondre
Réponse de Avatar1gillesbm, le 29/03/2018 à 16:30
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour si j’ai bien compris tu as pu démarrer la moto c’est qu’elle démarre mais ne tient pas le ralenti as-tu beaucoup d’essence dans le réservoir il faut savoir que le sans plomb se détériore À long terme moi je l’avais depuis mois 8 mois il faudrait Vidanger ton réservoir et remettre de l’essence neuve et c’est ce qui s’est passé pour moi elle démarre mais ne tient pas le ralenti j’ai pu aller à la station et faire le plein pour mélanger le peu qui me restait dedans Et j’ai roulé jusqu’à quelle marche À nouveau bien et ça été OK j’espère que ça t edras

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GABRIELCARPENTIER, le 29/03/2018 à 16:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
La mienne fait pareil quand je lui fait la remise en route du printemps. Contrôles la charge de la batterie il faut qu'elle soit bien chargée car à froid elle fournie une grosse partie du jus qu'il faut au système pour fonctionner (bougies injection calage richesse etc...). Ensuite il faut rester au près de la dame pour maintenir le ralenti sans mettre de coup d'accélérateur et la laisser chauffer jusqu'à déclenchement des ventilateurs puis tu peux commencer à mettre des petits coup de gaz progressivement jusqu'à ce qu'elle ne cale plus quand elle redescend au régime de ralenti. Si cela fonctionne comme pour la mienne, dès que tu peux tu mets le casque et tu part lui dégourdir un peu les bielles. Le k12lt est une moto très capricieuse et chère à entretenir mais c'est le prix du confort et et des grandes capacités de routière qu'elle offre et je ne suis pas sûre qu'un goldwing fasse mieux pour moins chère alors... Tiens nous au courant et bonne route!!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GOUJONGEANT, le 29/03/2018 à 16:59
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

regardes du côté de la qualité de l'essence ( dépôt en fond de réservoir ...avec l'hivernage ça peut arriver

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1panpan77, le 29/03/2018 à 18:52
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci pour tous ces renseignements au niveau de l’essence j’ai déjà changé la pompe plus le filtre à essence et j’ai vidangé au maximum le réservoir j’ai remis 4 l à peu près d’essence mais elle tourne comme une patate voir elle ne démarre pas vraiment c’est terrible je ne sais plus quoi faire je viens de tester la bobine d’allumage il me semble que le numéro trois ne donne pas peut-être est-ce la cause de la panne je ne sais pas

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mackoumba, le 30/03/2018 à 11:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Il faut sûrement changer relais de pompe à essence il ce trouvé sous le tête de fourche juste au dessus du phare .quand tu met le contact ta pompe sifflé??

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gillesbm, le 30/03/2018 à 20:10
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
1

Salut as tu monter le filtre à essence dans le bon sens on c’est jamais......

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1panpan77, le 31/03/2018 à 12:54
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

oui la pompe siffle

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1domibr32, le 03/04/2018 à 21:44
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,à tu regarder les bougies.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
409 avis
Vos opinions sur BMW
4 débats
En cours...