Notice BMW K1200 LT

Forum BMW K1200 LT

Posez vos questions aux autres utilisateurs BMW K1200 LT, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/04/2013
à 21:28
Changement de l'ampoule de phare (code)
Avatar thumb
goudyparker
8 réponses
Expertise débutant Ex-utilisateur plus de 5 ans
1

C'est très bête mais j'ai un livret de bord mais pas de manuel d'entretien.. je ne sais pas changer une ampoule... Merci de votre aide.

Répondre
Réponse de Avatar1chechoos, le 06/04/2013 à 05:39
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour goudyparker,

j'ai bien essayé de mettre en ligne le manuel de réparation du K1200 LT, mais j'ai échoué sur ce forum.
Tu peux le télécharger a cette adresse:
http://dl.free.fr/n0aFjJz55

salutations motardes
Gilles

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dock57, le 06/04/2013 à 08:54
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Salut il faut deposer le carenage de la tete de fourche avec le projecteur defaire les fixation du projecteur sur le carenage .bonne journee

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GOODPHILING, le 06/04/2013 à 08:56
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour je l'ai déjà remplacée sans difficulté particulière en accédant par l'avant sous le carenage et on déposé l'ampoule commr sur un optique de voiture

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1philip02, le 06/04/2013 à 11:56
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, j’ai déjà changé l’ampoule avant sans rien démonté du carénage. Si tu n’a pas de grosses mains et de gros doigts tu devrais y accédé facilement. Sinon trouve des petits doigts de fée dans ton entourage…

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jack_67, le 06/04/2013 à 16:29
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

confirmation = échange sans rien enlever du carénage ....sur le mien (1999), il y a un arceau en fer qui retient la coupole d’étanchéité et ensuite l'ampoule est accessible comme pour les voitures..rien de compliqué.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0charleseric, le 06/04/2013 à 17:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

tout a fait les ampoules se changent sans aucun probleme par en dessous,
mais bien faire attention de recuperer le support mettalique qui reste quelqefois bloqué dans l'optique. et merci pour chechoos pour le manuel

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1goudyparker, le 08/04/2013 à 12:18
Expertise débutant Ex-utilisateur plus de 5 ans
0

Merci pour les réponses. C'est en effet très simple. Un peu d’observation, des petites mains, et c'est plus facile encore... En tout cas vos réponses m'ont encouragé... Mais pas besoin d'outil...

Cool
merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pitchoon, le 11/04/2013 à 00:20
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Évite de toucher le verre de la lampe avec les doigts, cela réduit la durée de vie de l'ampoule, enfiles des gants en latex style médical pour la manipulation.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
409 avis
Vos opinions sur BMW
4 débats
En cours...