Notice BMW K1200 LT

Forum BMW K1200 LT

Posez vos questions aux autres utilisateurs BMW K1200 LT, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/05/2018
à 10:09
Je tourne la clé de contact le tableau de bord ne s'allume pas
Avatar thumb
jc5700
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, quand je tourne la clé de contact le tableau de bord ne s'allume pas. J'ai retiré la clé puis verrouillé la moto avec la télécommande et je n'arrive plus à la déverrouiller. Ma K1200 lt est de 2006. Merci

Répondre
Réponse de Avatar1budpatou, le 04/05/2018 à 10:45
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, certainement la batterie hs . Eu le même problème il y a 1 mois.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PhV871934, le 04/05/2018 à 10:47
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, as-tu essayé de déverrouiller le valise gauche avec la clef, pour l'ouvrir, soulever la selle et recharger ta batterie ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jeanot5, le 04/05/2018 à 11:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Batterie HS. Pour accéder à la batterie il faut tourner la clef d'un quart de tour dans la valise gauche et l'enfoncer pour ouvrir celle çi. Cdmt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jc5700, le 04/05/2018 à 14:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci pour vos réponses rapides. Effectivement j'ai testé la batterie et elle est morte alors que je me suis servi de ma moto quelques jours avant. Malheureusement elle ne prévient pas quand elle rend l'âme. Encore merci à vous et bonne route de jc57

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PhV871934, le 04/05/2018 à 15:03
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

attention à l'alarme qui tire même à l'arrêt (sauf si tu l'as fait supprimer) ; un chargeur mainteneur durant les périodes ou tu utilises peu ta machine (hivernale) sera vite remboursé ; bonnes balades

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
409 avis
Vos opinions sur BMW
4 débats
En cours...