Notice BMW K1200 LT

Forum BMW K1200 LT

Posez vos questions aux autres utilisateurs BMW K1200 LT, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/02/2017
à 20:43
Panne electrique
Avatar thumb
bouboule 68
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous,
Ma K 1200 LT, autour de 2500 tours, la lumière se coupe, et revient sitôt que je redescends dans les tours...c'est d'abord surprenant, mais dangereux...Un de vous a-t-il eu la même panne... d'où cette anomalie peut venir....merci d'avance, et une bonne soirée à tous....bouboule 68 !

Répondre
Réponse de Avatar1danbaz17, le 18/02/2017 à 08:38
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Salut, quand tu dis la lumière se coupe, c'est uniquement le feu de croisement ou bien tout l'éclairage, compteur, compte-tours, etc ?.. As-tu essayé en plein phare ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bouboule 68, le 18/02/2017 à 13:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

salut,
oui, j'ai essayé en plein phare...et tout se coupe....tableau de bord avec....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1hosto35, le 18/02/2017 à 19:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Salut, as-tu vérifié la tension que débite ton alternateur ? Je pencherais en première idée pour un régulateur fatigué...Ou les charbons simplement...
À déterminer car si c'est l'alternateur qui est HS, il faut déposer la boîte...donc gros chantier en perspective...Bonne recherche.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1motober, le 20/02/2017 à 13:38
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, quand tu reste à 2500 tour ou en dessous est-ce que la panne survient si ça ne te le fais pas et quand tu passes à 2500 tour tout se coupe je penserai plutôt pour un régulateur de tension essaie de faire cet été démarre la moto felas tourner au ralenti avec les phares si ça ne te le fais pas monte à 2500 tours et là si sa se coupe je pense que c'est le régulateur de tension

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mackoumba, le 22/02/2017 à 17:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

La batterie de ta BMW et morte j'ai la même chose à 3200 trs

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
409 avis
Vos opinions sur BMW
4 débats
En cours...