Notice BMW K1200 LT

Forum BMW K1200 LT

Posez vos questions aux autres utilisateurs BMW K1200 LT, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/06/2017
à 22:55
Problème marche arrière.
Avatar thumb
bjp1962
3 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour je suis propriétaire d'une K1200 LT de 1999 et un nouveau problème quand je veux passer la marche ar j'enclenche le levier et j’appuie sur le bouton du démarreur et rien ne se passe par contre le voyant se met a clignoté merci d'avance.

Répondre
Réponse de Avatar1joachimdellarovere, le 28/06/2017 à 00:06
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
essaye de faire le contraire; le démarreur est bloqué en général, soit par la béquille ouverte, soit par une vitesse enclenchée, soit par la marche arrière...
Alors, démarre d'abord le moteur puis bascule la commande, si elle passe mal déplace légèrement la moto vers l'avant ou arrière- quelques centimètres suffisent.
Bonne route.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sonko19, le 28/06/2017 à 07:41
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Salut,je sais que tu sais passer ta marche arrière. Par contre, ta baleine n'est pas restée au soleil trop longtemps ??? Avec la chaleur de ces derniers jours, la mienne a eu le souci que toi... Mets la au frais dans le garage et pas en stationnement en plein soleil. Enfin ...si c'est le cas

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bjp1962, le 29/06/2017 à 00:11
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour mais le démarreur n'est pas bloqué et elle n'était pas au soleil car c'était la nuit merci pour les réponses.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
409 avis
Vos opinions sur BMW
4 débats
En cours...