Notice BMW K1200 LT

Forum BMW K1200 LT

Posez vos questions aux autres utilisateurs BMW K1200 LT, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/10/2016
à 13:45
Top caisse
Avatar thumb
trophy 62
4 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour , cherche descriptif de l'intérieur, merci

Répondre
Réponse de Avatar1hosto35, le 15/10/2016 à 15:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, tu cherches l'intérieur de quoi ? Sois plus précis... Si tu veux un max d'infos, je te conseille de télécharger le manuel d'atelier. Avec ça tu peux tout faire sur la baleine. Bonne route.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rios84000, le 15/10/2016 à 18:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Si tu mets rien dedans ...il est plein de air... je déconne. Tu veux savoir les dimensions... Les câblages électriques ou autres. Selon j'ai trouver des doc et te l'envoyer en direct. A plus. Bonne soirée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1trophy 62, le 15/10/2016 à 21:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci pour ta réponse et oui à question idiote réponse idiote. Ci après mon adresse adresse mail :marc.ducrocq2@orange.fr . Nouveau possesseur d'une K12 je manque de doc sur cette merveilleuse machine que je viens d'acquérir . Bon dimanche et encore merci .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rios84000, le 16/10/2016 à 20:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Salut..
Lorsque tu vas sur Www.après l'achat. Comme
Revue technique 1200lt. 266097/475.
Parfois la page est blanche alors fait descendre ton curseur pour chercher la 3 à 6eme page. Tu as a présent la revue complète de ta moto.
Bonne bourré. Gerard

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
409 avis
Vos opinions sur BMW
4 débats
En cours...